Probleme raccourci du bureau
Sylabe
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Sylabe Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylabe Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je veux lancer le bureau depuis un raccourci de l'explorateur.
Lorsque je fais win+E je tombe dans l'explorateur et j'ai sur la colonne de gauche le raccourci vers le bureau. Mais quand je clique sur ce raccourci voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur : " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut ".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème d'association svp ?
Ps : ma config est sur win 7 64 bits
Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je veux lancer le bureau depuis un raccourci de l'explorateur.
Lorsque je fais win+E je tombe dans l'explorateur et j'ai sur la colonne de gauche le raccourci vers le bureau. Mais quand je clique sur ce raccourci voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur : " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut ".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème d'association svp ?
Ps : ma config est sur win 7 64 bits
A voir également:
- Probleme raccourci du bureau
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
8 réponses
Attends c'est juste le raccourci de l'explorateur qui foire?
Si oui je vais trouver comment résoudre le souci
On continue demain
Si oui je vais trouver comment résoudre le souci
On continue demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ps : j'ai bien redémarré le pc après la restauration