Mauvaise prise en compte de mon code secret

mongénéral -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Madame Monsieur
Dimanche dernier ,j'ai mis en vente plusieurs choses,plusieurs ont été vendues,
malheureusement je ne peux les retirer car quand je fais mon code secret
il m'es répondu code qu'il n'est pas bon ,alors qu'ils tous le même code.
Par contre il m'a été demandé de changer de code,j'ai refait le même et cette fois si cela à fonctionner(il s'agissait des barres de toit et de la galerie).Que faire,merci de me tenir au courant .Cordialement à vous tous
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

On ne comprend rien à votre demande.

Cordialement
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut madmyke
Cherche pas à comprendre .C'est un message codé c'est sur(rien qu'à voir le code pseudo)
Barres de toit et galeries,cela ne te semble pas bizarre comme expression.
Vaut mieux laisser tomber et que le"général" se dépatouille tout seul;
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive des pépins
@+
0
leroidesdurs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher ami
Je veux simplement retirer de la vente des objets qui sont vendus

Mais quand je fais mon code il m'ai répondu qu'il est invalide?????? Merci de votre gentillesse de pouvoir me répondre Bien cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > leroidesdurs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Bon, je réponds... Mais que répondre ? Il semble que tu te trompes de site...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le roi des durs devrais mettre un peu d'eau dans son vin ou faire appel à la boule de cristal, peut être qu'elle comprendra la demande.
0

Puisque c'est un post vide...
Salut Transat et Chris 94 un très bon WE à vous deux :-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Nous ne savons pas de quel site tu parles.
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Et en general le roi est .............??
Je vous laisse le soin de completer !!!
A+

PS: Salut Transat Amitiés et bonne fin de WE
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut et amitiés
0