Ecran d acceuil XP
Résolu
valentin_s92
Messages postés
22
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au lieu d avoir l ecran d acceuil habituel XP je me retrouve avec l ecran ou il faut rentrer son nom d u tilistaeur et mot de passe.J ai ete dans panneau de configuration e cohe la case "utiliser l ecran d acceuil" rien n y fait
Merci d avance
Au lieu d avoir l ecran d acceuil habituel XP je me retrouve avec l ecran ou il faut rentrer son nom d u tilistaeur et mot de passe.J ai ete dans panneau de configuration e cohe la case "utiliser l ecran d acceuil" rien n y fait
Merci d avance
A voir également:
- Ecran d acceuil XP
- Double ecran - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
tu es obliger de taper le nom de ta session ???
si oui je vois ce que c est mais je sais plus trop comment changer . desole
si oui je vois ce que c est mais je sais plus trop comment changer . desole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
fais un scan en ligne sur le site de panda ou avec ton antivirus , je pense que tu es infecté , ce fichier se trouve dans le système 32 mais le mieux c'est de scanner entièrement ton ordinateur car ce fichier a peut être été modifié par un virus , je peux me tromper mais je penche pour ça
fais un scan en ligne sur le site de panda ou avec ton antivirus , je pense que tu es infecté , ce fichier se trouve dans le système 32 mais le mieux c'est de scanner entièrement ton ordinateur car ce fichier a peut être été modifié par un virus , je peux me tromper mais je penche pour ça
c est bon.J ai restaure mon ordinateur.Et au demarrage il a reaffiche l ecran d acceuil bleu windows XP.
UN grand merci a toi.J etais assez perplexe parce que pour remetre l ecran d aceuil il ne donne qu une solution sur les forums,etc.et parletn plus de l enlever
UN grand merci a toi.J etais assez perplexe parce que pour remetre l ecran d aceuil il ne donne qu une solution sur les forums,etc.et parletn plus de l enlever
tu vas dans panneau de configuration, comptes utilsateurs :
Si toi seul utilise le micro, il ne doit y avoir que invité et ton compte.
si tu vois un autre compte ( du style ASPnet... ou toto..) supprime le..
reboot après ta machine...tu n'auras plus besoin de code ou mot de pass
puisqu'il n'y a plus qu'un seul utilisateur ... :-)
Si toi seul utilise le micro, il ne doit y avoir que invité et ton compte.
si tu vois un autre compte ( du style ASPnet... ou toto..) supprime le..
reboot après ta machine...tu n'auras plus besoin de code ou mot de pass
puisqu'il n'y a plus qu'un seul utilisateur ... :-)