Petit logiciel pour entreprise
Rvinho
Messages postés
7
Statut
Membre
-
suzete -
suzete -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, Je possede une petite entreprise de maçonnerie.Je cherche un petit logiciel ( gratuit ) dans lequel j'insererai tous les prix ( par ex. le prix du m2 de brique ) et ensuite une fois mis tous les prix ben je cherche le prix du m2 de brique et qu'il me dise le prix.
Vous voyez ce que je cherche??
Merci d'avance.
Je vous explique mon probleme, Je possede une petite entreprise de maçonnerie.Je cherche un petit logiciel ( gratuit ) dans lequel j'insererai tous les prix ( par ex. le prix du m2 de brique ) et ensuite une fois mis tous les prix ben je cherche le prix du m2 de brique et qu'il me dise le prix.
Vous voyez ce que je cherche??
Merci d'avance.
A voir également:
- Petit logiciel pour entreprise
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Je propose tout simplement un tableur. Open Office pour les gratuits, Excel pour les payants.
Un tableau à deux colonnes Produit - Prix. En plus les tableau offre la possibilité de tri par colonne (nom ou prix).
La fonction recherche (Ctrl + F) permet de rechercher le nom d'un produit.
Je pense que c'est une solution simple et facile à mettre en place
Un tableau à deux colonnes Produit - Prix. En plus les tableau offre la possibilité de tri par colonne (nom ou prix).
La fonction recherche (Ctrl + F) permet de rechercher le nom d'un produit.
Je pense que c'est une solution simple et facile à mettre en place