Entrer avec la messagerie

Alain CLEMENT -  
 Mika -
Bonjour,

je ne peux pas écouter mes messages ??

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Merci de donner un minimum d'infos... !
Nous avons aussi des choses autres à faire que des devinettes.

Codialement.
0
MIMIE

sur mon téléphone fixe, je fais mon code pour savoir si j'ai des messages mais là j'obtiens une voix qui m'informe que toutes les lignes de mon correspondant sont occupées ?? Comment faire pour écouter mes messages ??? Merci.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ton code est un raccourci qui envoie sur un autre numéro que ta messagerie.
Il faut le reparamétrer.
0
MIMIE

Comment faire pour "reparamétrer" s'il vous plait. Merci.
0

Quel est ton opérateur et le modèle du téléphone... ?
0
MIMIE

SIEMENS - Gigaset S450 - et mon opérateur FREE. Merci.
0
MIMIE

le 666 fait une voix m'informe que :" l'indicatif demandé n'est pas utilisé"
0
MIMIE

refait ce matin et toujours la même réponse : "l'indicatif demandé n'est pas utilisé".
0

Et 123 ?
0
MIMIE

Après le 123 j'ai le signal occupé.
0

Essaye avec un autre téléphone.
0
MIMIE > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même soucis sur mon fixe numéro d'appel free 0 9. L'autre téléphone est sur le 0 3. Tous les deux font le signal occupé après le 1 2 3
0
muselete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en ai pas d'autre
0
MIMIE

le 1 2 3 fonctionne avec mon portable mais rien à voir avec mon fixe. Donc toujours le même problème avec mon fixe : je n'arrive pas à me rendre sur mes messages reçus?? que ce soit mon fixe 03 ou mon fixe 09.
0
Mika

J'ai exactement le même problème que Mimie et je n'ai aucune réponse de free apres avoir tout essayé
Quelqu'un peut -il m'aider
0