Site Rurban : qui connait ?
windu25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
windu25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windu25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je viens de tomber sur un site hyper sympatoche www.rurban.fr qui vend des tee shirts vraiment classe. Ce sont des créations françaises donc pas du chinois bas de gamme a priori. Ils ont l'air vraiment jeune dans leur activité mais j'ose pas trop commander (j'ai toujours plein de super peur avec internet) . ALors ma question la voilà , est ce que c'est sûr d'après vous? Enfin si vous avez déjà commandé chez eux quoi :D . Merci tout le monde !
A voir également:
- Site Rurban : qui connait ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Création française ne veut pas dire que ça n'est pas fabriqué en Chine...
Sinon, aucune mentions légales obligatoires, donc, pas très sérieux...
Création française ne veut pas dire que ça n'est pas fabriqué en Chine...
Sinon, aucune mentions légales obligatoires, donc, pas très sérieux...
Et bien j'ai contacté directement les responsables de www.rurban.fr et le site est en fait tout nouveau moins d'un mois . Et les conditions de ventes on été mise à jour depuis. Ils sont super sympa . Et comme j'étais l'un de leur premier client ils m'ont envoyé un tee shirt en plus. Donc je conseille surtout que j'ai bénéficié d'une offre moins 20 % vraiment cool les gars!!!!