Site Rurban : qui connait ?

windu25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windu25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je viens de tomber sur un site hyper sympatoche www.rurban.fr qui vend des tee shirts vraiment classe. Ce sont des créations françaises donc pas du chinois bas de gamme a priori. Ils ont l'air vraiment jeune dans leur activité mais j'ose pas trop commander (j'ai toujours plein de super peur avec internet) . ALors ma question la voilà , est ce que c'est sûr d'après vous? Enfin si vous avez déjà commandé chez eux quoi :D . Merci tout le monde !
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Création française ne veut pas dire que ça n'est pas fabriqué en Chine...
Sinon, aucune mentions légales obligatoires, donc, pas très sérieux...
0
windu25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai contacté directement les responsables de www.rurban.fr et le site est en fait tout nouveau moins d'un mois . Et les conditions de ventes on été mise à jour depuis. Ils sont super sympa . Et comme j'étais l'un de leur premier client ils m'ont envoyé un tee shirt en plus. Donc je conseille surtout que j'ai bénéficié d'une offre moins 20 % vraiment cool les gars!!!!
0