[XP] Je n'arrive pas à formater

chgus Messages postés 21 Statut Membre -  
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Voila il ya de cela un moi, mon ordinateur portable HP c'est etaint au bout d'une heure de jeu et ça c'est répéter plusieur fois. Depuis quelques temps rien qu' en regardant un dvd il s'eteint et maintenant s'en rien faire meme juste en redemarrant.
Le ventilo a l'air de fonctionner normalement donc je suppose soit une un encrassage (il est garantie donc je peux pas l'ouvrir et donc pas le nettoyer) soit un probleme avec la sonde.
En désespoire de cause je me suis dit que peut être en le formantant ça aller s'arranger si il ne s'éteigner pas avant bien sur. Mais voilà je n'arrive pas à le formater. J'ai les cd de restauration j'ai beau avoir mis en priorité demarrer le systeme sur le cd il ne se passe rien. Alors je ne voie pas comment faire pour formater.
Quelqu'un sait?
A voir également:

2 réponses

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

salut,
je te conseille, si ton pc est sous garantie comme tu le dis, de ne rien faire et de le rapporter où tu l'as acheté.

Bye
Ric
0
chgus Messages postés 21 Statut Membre

ouaip c'est ce qui me parait le plus juste. Mais c'était peut être le driver de la sonde qui avait un defaut en le formatant je l'aurai peut être reparer. Enfin bon je vais le renvoyer sé cequ'il y a de mieux. Mais c'est dur d'être deux semaines sans son joujou.
merci
0
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

ouais je te comprends lol. On s'attache à ces petites bêtes .
Bon courage
0