Problème restauration PC fixe
Résolu
strangemofoe
-
fabul Messages postés 40896 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40896 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous !
Je recherche actuellement une solution pour restaurer mon ordinateur fixe au paramètres d'usine. J'ai déjà effectué l'opération a plusieurs reprises sur un pc portable ASUS, la technique était d'appuyer sur F9 au démarrage.
Mais dans mon cas quand j'effectue cette manip sur le pc fixe je n'ai pas de proposition de restauration aux paramètres d'usines.
Info : Je possède une carte mère MSI et windows et installé sur un SSD Samsung.
Merci de votre aide :)
Je recherche actuellement une solution pour restaurer mon ordinateur fixe au paramètres d'usine. J'ai déjà effectué l'opération a plusieurs reprises sur un pc portable ASUS, la technique était d'appuyer sur F9 au démarrage.
Mais dans mon cas quand j'effectue cette manip sur le pc fixe je n'ai pas de proposition de restauration aux paramètres d'usines.
Info : Je possède une carte mère MSI et windows et installé sur un SSD Samsung.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Problème restauration PC fixe
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Ce n'est surement pas un PC Asus si il y a une carte mère MSI
Donc pas un PC OEM
Donc, il faut que tu achète une licence Windows , forcément...
Ce n'est surement pas un PC Asus si il y a une carte mère MSI
Donc pas un PC OEM
Donc, il faut que tu achète une licence Windows , forcément...
Je précise : J'ai pratiqué la restauration sans cd sur un pc portable asus.
Là je tente de reproduire cette restauration sans cd sur un autre pc, celui ci ayant une carte mère msi.
Là je tente de reproduire cette restauration sans cd sur un autre pc, celui ci ayant une carte mère msi.
Ce n'est pas un PC OEM possédant la faculté de restaurer avec une partition de restauration.
Il faut nécessairement installer a partir du DVD ou clé USB de Windows.
Il faut nécessairement installer a partir du DVD ou clé USB de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question