Problème d allumage d un mac book pro rétina 13'

Fermé
swingvero Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 23:24
Immortal-universe Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 19:37
Bonjour à tous
J ai un mac book pro rétina 13 ' que j ai acheté en janvier dernier. Je l utilise tous les jours je l allume et l éteint à chaque fois. Depuis quelques jours, lorsque je l allumais, il mettait du temps avant d afficher la pomme après le bip de démarrage et ce soir, il ne veut carrément plus s allumer. Il démarre, j entends le bip, l écran devient légèrement bleu et puis plus rien, ça ne bouge plus. J ai tenté un reboot smc (enfin c est ce que j ai vu sur le site sur lequel j étais je n y connais rien !) Mais ça n a rien donné alors je me tourne vers vous, peut être pourrez-vous m aider. Si je ne suis pas claire dites moi ce qui vous manque comme infos. Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Immortal-universe Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 2
17 mai 2015 à 19:37
Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème. Une fois que ça affiche l'écran bleu clair il faut attendre, très, très très longtemps.
De plus je te conseil de ne pas éteindre complètement ton mac book trop souvent, c'est surement la cause de ton problème.
Si jamais le problème n'est toujours pas résolu, va dans l'Apple store le plus proche et fait fonctionner ta garantie : ils te donnent un nouveau mac book avec toutes tes informations récupérées de l'ancien.

J'espère t'avoir aidé,

Bonne soirée ;)
0