Charge de mon ordinateur
luffy86150
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'appelle à l'aide içi car j'ai un gros soucis.
J'ai du mal à l'expliquer, mais en fait, mon ordinateur ne détecte pas la prise de secteur, je la met dans mon ordi mais aucune icône disant qu'il est branché au secteur. J'ai essayé de changer le secteur mais rien à faire.
Je suis maintenant obligé de prendre ma batterie de la faire recharger sur un autre ordi, d'attendre et de la remettre sur mon ordinateur pour le rendre utilisable..
Il faut vraiment que vous m'aidiez ou du moins me dire ce qu'il faut faire..
Merci d'avance.
P.S : Je tiens à préciser que j'ai un ASUS X43S, qui a 2 ans d'utilisation.
J'appelle à l'aide içi car j'ai un gros soucis.
J'ai du mal à l'expliquer, mais en fait, mon ordinateur ne détecte pas la prise de secteur, je la met dans mon ordi mais aucune icône disant qu'il est branché au secteur. J'ai essayé de changer le secteur mais rien à faire.
Je suis maintenant obligé de prendre ma batterie de la faire recharger sur un autre ordi, d'attendre et de la remettre sur mon ordinateur pour le rendre utilisable..
Il faut vraiment que vous m'aidiez ou du moins me dire ce qu'il faut faire..
Merci d'avance.
P.S : Je tiens à préciser que j'ai un ASUS X43S, qui a 2 ans d'utilisation.
A voir également:
- Charge de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
C'est fort possible, je peux déjà te dire que j'arrive parfois, cela marche assez rarement, à le recharger en forçant très fort sur la prise quand elle est dans l'ordinateur..
Oui sûrement ça faut l'amener en réparation ou si tu sais ou connait quekqun qui sait souder des pièces d'ordi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question