Windows en panne
Lifa
-
lariewyn Messages postés 259 Statut Membre -
lariewyn Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un propbleme avec mon ordinateur sony, j'avais contracter un virus-informatique virus] win32, mon collegue m a telecharger awarcleaner je crois, mais depuis toute les 2 minutes, l'appareil s'eteint et me previent de suvegarder mon travail car windows à contracter un probleme, je demande de l'aide pour tout nettoyer et ca marche comme avant
merci d'avance
j'ai un propbleme avec mon ordinateur sony, j'avais contracter un virus-informatique virus] win32, mon collegue m a telecharger awarcleaner je crois, mais depuis toute les 2 minutes, l'appareil s'eteint et me previent de suvegarder mon travail car windows à contracter un probleme, je demande de l'aide pour tout nettoyer et ca marche comme avant
merci d'avance
A voir également:
- Windows en panne
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Il faudrait que tu refasse une analyse avec le logiciel qui est "adwcleaner" et que tu installe MalwareByte anti-Malware et faire une analyse. Si cela n'est pas possible, je pourrais t'envoyer deux ou trois liens vers des antivirus à graver sur cd et à exécuter au démarrage de l'ordinateur.
Et dernier point, est ce que c'est une ordinateur fixe ou un ordinateur portable
Et dernier point, est ce que c'est une ordinateur fixe ou un ordinateur portable