Mon ordi a un problème
ss.mks
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir voilà aujourd'hui j'étais entrain de rédiger un dossier que je dois rendre rapidement j'enregistre mon fichier et je ferme mon pc portable (donc il est en veille puisque je ne l'ai pas éteint) . Je le rallume de sa veille et il me dit d'appuyer sur F2 je le fais et cela m'affiche quelque chose de bizarre un espece de menu en anglais qui demande de tout ré configurer.. j'ai vraiment besoins de mon ordi pour les cours pour rendre des dossier .. merci de votre aide d'avance j'en suis reconnaissante. .
Ps: mon ordi c'est un Acer ..
Ps: mon ordi c'est un Acer ..
A voir également:
- Mon ordi a un problème
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une extinction de votre ordinateur (appui de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt), puis une remise en marche de celui ci devrait résoudre votre problème.
Une extinction de votre ordinateur (appui de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt), puis une remise en marche de celui ci devrait résoudre votre problème.

Si il vous impose de presser cette touche c'est qu'effectivement quelque chose doit clocher dans votre bios. Il souhaite possiblement une modification afin de pouvoir démarrer. Le champ étant large j'attend votre retour si vous pouvez apporter d'autre éléments au puzzle.