Mon ordi a un problème

ss.mks Messages postés 8 Statut Membre -  
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir voilà aujourd'hui j'étais entrain de rédiger un dossier que je dois rendre rapidement j'enregistre mon fichier et je ferme mon pc portable (donc il est en veille puisque je ne l'ai pas éteint) . Je le rallume de sa veille et il me dit d'appuyer sur F2 je le fais et cela m'affiche quelque chose de bizarre un espece de menu en anglais qui demande de tout ré configurer.. j'ai vraiment besoins de mon ordi pour les cours pour rendre des dossier .. merci de votre aide d'avance j'en suis reconnaissante. .

Ps: mon ordi c'est un Acer ..
A voir également:

3 réponses

fun2000 Messages postés 111 Statut Membre 35

Bonjour,
Une extinction de votre ordinateur (appui de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt), puis une remise en marche de celui ci devrait résoudre votre problème.
0
ss.mks Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour je viens de faire ce que vous m'avez demander j'ai appuyer sur le bouton march/arrêt pendant 10sec mais l'ordinateur s'éteint .. Quand je le rallume ca le remet appuyer sur F2 ..
0
fun2000 Messages postés 111 Statut Membre 35

Pour un acer, la touche F2 au démarrage correspond en règle générale à l'accès au BIOS. Si en attendant 20-30s au maximum rien ne bouge essayez la touche echap afin de voir si il vous propose autre chose.
Si il vous impose de presser cette touche c'est qu'effectivement quelque chose doit clocher dans votre bios. Il souhaite possiblement une modification afin de pouvoir démarrer. Le champ étant large j'attend votre retour si vous pouvez apporter d'autre éléments au puzzle.
0

J'ai réessayer plusieurs fois de maintenir la touche march/arrêt mais il s'éteint encore et encore .. J'ai cliquer sur échap et cela ma mis un scripte de 8 ligne avec les coordonné de l'ordinateur .. je pense comme vous qu'il nécessite une modification ..
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, F2, c'est le bios (réglage pour le démarrage du pc sur usb, lecteur dvd, disque dur, exct...
essaie de le démarrer en tapotant la touche de boot (F12) et choisi le hhd
tapoter f12 dès le démarrage du pc
0

J'ai essayer mais ca ne fais rien..
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

puisque ton pc démarre sur le bios, avec les flèches du clavier, tu vas sur l'onglet MAIN et dis moi ce qu'il y a de marqué au bout de la ligne F12 BOOT MENU
0
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Hi!

Tu appui sur le bouton d'alimentation, et tu fais Ctrl+Alt+Suppr
0

C'est quoi le bouton d'alimentation stp?
0
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Ce bouton
0