Comment recupérer les sous

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 18:37
attention un mec sur le bon coin cherche que du fric ces pour une maison de bouillé il m'a soutiré 587 euros vu quil venez de loin et qu soit disant il y'avait une vistite qui devait avoir lieu et que le gens ne c'etait pas deplacer il ne voulais pas ce deplacé pour rien alors fallait reserver au debut il disait de le mettre au nom de sa femme donc soit disant virginie hulin qui a eu un sois disant accident et qui savait pas si il etait entre la vie et la mort donc il ma dis de l'annulé et le remettre a son nom donc adolphe marne c cke jai fais par mandat cash urgent car c'etait ce qui voulait la je veut recupérer mes sous il me dis que il son au pays et que si je veut les recuperer faut que je redonne 350e ce que je n'ai pas fait et la une autre personne ce fais avor elle aussi a eu rdv a la mairie comme moi il veut pas donner l'adresse exact car sois disant il c fait cambrioler il dis que les gens ne vont pas au rdv javais rdv a 18h donc je l'ai attendu de 17h a 19h il es jamais venu et quand je l'ai appeler il ma decroché mes il jouer avec ces touche et il parler pas attention!!!

3 réponses

bonjour
oufffffff

merci de refaire votre "pavé" en français et en mettant des virgules et des points!
c'est incompréhensible!!
sinon, arnaque archi connue et pour vos sous, hélas, vous pouvez faire une croix dessus
2
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 17:55
Bonjour
200% ARNAQUE , bien connue en plus ..............

pour tes sous tu peux simplement les pleurer, absolument aucune chance de les récupérer
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 18:37
Bonsoir,

mais si tu t'es fait arnaquer commencer ton message par Bonjour ne t'aurait rien couté....
0