Logiciel sauvegarde sur serveur distant

Fermé
daimadoshi60 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par daimadoshi60 le 15/04/2015 à 16:48
daimadoshi60 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 21 avril 2015 à 11:41
Bonjour,

Je vous explique mon soucis.

Je travaille dans une société ou l'ensemble de nos sites sont interconnectés par des liens MPLS (réseau VPN) et je souhaiterai mettre en place pour l'une de nos filiale une sauvegarde d'un des serveurs vers un espace de stockage hébergé chez notre infogérant.

Le volume à sauvegarder est d'environ de 250Go. J'ai tenté il y a quelques mois d'effectuer une première copie complète via un disque dur externe contenant les données envoyé chez l'infogérant, dans le but finale d'effectuer par la suite une copie différentielle. Cependant, les logiciels (Iperius par exemple) que j'ai testé ne "scanne" pas l'espace de stockage, et repartent sur une copie complète.

Le lien de notre filiale étant du 2M SDSL, je vous laisse imaginer le temps que ça prendrais.

Auriez vous une astuce pour que je puisse effectuer de façon hebdomadaire une copie différentielle ?

J'espère avoir bien décrit mon problème, n'hésitez pas si voulez des précisions.

Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de me lire et de m'apporter une solution.

Cordialement

Mathieu M.



A voir également:

1 réponse

daimadoshi60 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 avril 2015 à 11:41
Bonjour,

Personne ne peux m'aider ?

Ça serais sympa si quelqu'un pouvait me donner une piste...

Merci
0