A voir également:
- Probleme dadress ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
36 réponses
aie aie aie..... oh pôvre (avec mon accent)
Bon ca s'explique l ip qu il nous a fourni est l ip de sa connection internet normalement (si c'est le cas l'ip est normalement)
T'es branché en quoi wifi, ethernet, ou usb?
firewall, pare feu , antivirus, aurais tu un logiciel qui te protege le pc quand tu va sur le net (en francais ca devrait plus clair)? Ce logiciel permet de filtrer les informations rentrantes et sortantes.
Bon ca s'explique l ip qu il nous a fourni est l ip de sa connection internet normalement (si c'est le cas l'ip est normalement)
T'es branché en quoi wifi, ethernet, ou usb?
firewall, pare feu , antivirus, aurais tu un logiciel qui te protege le pc quand tu va sur le net (en francais ca devrait plus clair)? Ce logiciel permet de filtrer les informations rentrantes et sortantes.
mon par feu windows ne marche pas quand je clik dessu sa me die "les paramètre du par feu windows ne peuve pas étre affichés car le service associé n'est pas en cours d'execution.voulez vous démarrer le service windows firewall/internet connection sharing (ICS)? je mais oui et sa me mais que windows ne peut pas démarrer le service windows firewall/internet connection sharing (ICS)? sinon je suis branché en usb et j'ai AVG anti spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends, tu nous donne l'adresse ip de la live box "PPP" (donc la relation livebox - internet est ok), mais c'est pas forcement bon pour la relation livebox - pc .
Vas dans démarrer --> executer --> cmd --> ipconfig /all
et dis nous tous ce qui est marqué.
Vas dans démarrer --> executer --> cmd --> ipconfig /all
et dis nous tous ce qui est marqué.
EDIT : je suis con xD !!! Si il poste, c'est qu'il a internet, tiens pas compte de mes deux postes tik23.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
eske tarive a aller dan ta messagerie de msn sur le net en tapent ton pass etc..???????????
eske tarive a aller dan ta messagerie de msn sur le net en tapent ton pass etc..???????????