Recherche aide pour un pc

tolkann Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour , récemment le disque dur de mon pc portable m'a lâché , je souhaiterai donc me racheter un pc plutôt que de changer ce dernier , mais ce coup ci je prendrai un pc fixe , je cherche un assez bon pc avec une bonne config et OS avec un budget de 700/750 euros , je possède déjà l'écran, étant un joueur de lol je souhaiterai avoir de bons fps et pourquoi avoir la capacité de faire tourner gta5 si je venais a l'acheter.
Merci bien pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur 230

Salut

Perso j'aime beaucoup la game Alienware, mais c'est assez cher. Celui de base est à 729€ (X51) (6go de RAM DDR3, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 745 4GB DDR3 Processeur Intel® Core(TM) i3 de 4e génération windows 8.1 64bits DD 1To (64MB Cache) 7200 RPM SATA 3Gb/s

voilà :)
0
tolkann Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous d'abord merci pour ta réponse , j'ai regardé alienware et malheureusement a part le 1er qui est dans mon budget , il n'y a rien que je puisse acheter et pour le x51 je suis perplexe dus au fait que ce soit un i3 , je pense sérieusement que je peux me trouver un pc meilleur pc même si je dois le monter moi même et si je reste novice dans ce domaine .
ps j'aurai une petite question si vous pouviez me répondre c'est a propos de mon ecran c est un écran que j'ai eus il y a maintenant 7/8 ans , c est un très bel écran mais je sais pas si en prenant un pc avec les configurations que les gens risquent de me donner ( sur topachat par exemple ) si il sera compatible il est actuellement relier par un cable vga.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0
tolkann Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi :) peux tu simplement me dire si tu penses que mon écran sera compatible une fois la tour montée ? comme dis au dessus c'est un écran avec cable vga , et encore désolé si je parais ridicule je m'y connais pas trop ;s .
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah.. Euh il te faudra certainement un adaptateur DVI... Le VGA on en a plus souvent....
0

et avec un adaptateur dvi , ça devrait marcher nickel ou tu penses qu'il peut y avoir des risques ?
0

parce que je ne peux pas dépasser mon budget et ça m'embetterai beaucoup si une fois le pc monté , je ne puisse pas l'utiliser du fait de l'écran
0