Ordinateur lent - Désinfection demandée

Résolu
benjik59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benjik59 -
bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le defragmentateur de disque, que ce soit par le centre d'aide et de support, ou par le menu principal, et j'ai un péripherique, que l'ordinateur ne connait pas.Dans l'application de outils de diagnostic du matériel, on me conseille de désinstaller les pilotes récemment installés, et j'ai des modules complémentaires du navigateur que j'ai désactivé, car mon ordinateur un hp pavillon, met 5 min au démarrage.Vous saurez pas par où commencer, ca m'aiderait a avancer.svp
A voir également:

27 réponses

benjik59

j'ai confiance oui c'est sur que les moyens qu'on emploi, pour en arriver a ce resultat, ont permis la detection et la suppression des différents elements defectueux.
Lors de la derniere manipulation, du registre, j'ai eu des dervices comme audio, connexion, ou centre de securité qui etaient inactifs, et je devais les ouvrir moi manuellement dans le menu de configuration du systeme;puisj'ai restaurer les parametre systemes a une date antérieur a la date d'execution des manipulations.
a ce stade, j'ai refais le meme, et j'en suis au point du cmd mais c'est tellement long que je me demande si ca sert a qqc de le refaire.
0
benjik59

le site du fabricant prevoit des pilotes en fonction de mon ordi et j'ai fais des installations de pilotes sur le site hp, est ce qu'on pourrait se pencher sur la question? dessus j'ai fais une comparaison avec les pilotes qui sont installés, sur mon pc, et je pense avoir des problemes de ce coté la, car j'ai des rapports qui onnt ete etablies et j'avais quelques souci de garanti de support dus a la garanti hp.
0
benjik59

check disc c OK
0
benjik59

Avast antivirus bloque le lien de telechargement de zhpdiag dans un message dites moi pourquoi avant, j'y avais accés et plus aprés?c bizarre
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Avast bloque régulièrement ZHDiag c'est pas un soucis il est fiable tu peux forcer le téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjik59

bonjour,
tout va bien, je vous fais parvenir le rapport du zhp diag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150427_v14t7w15c5w8
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ton PC est encore infecté par des malwares , rogues et diverses saletés ce qui peut nuire aux performances de ton PC. Je n'ai pas suffisamment de connaissances en désinfection avec ZHP Fix pour t'aider.
Donc soit un helper sécurité passe par là ou à défaut de réponses il faudra reposer ta demande d'aide dans le forum virus/sécurité .

Salut.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu'

J'ai déplacé le sujet =)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:) merci Lapourax ... A +
0
benjik59

coucou
c'est pour connaitre la methode a employer pour deja faire le tri avec antimalware ya un PUPoptionnal.astromenda qui ne se supprime pas???Dans ccleaner le chemin d'accés a ce programme n'apparait pas.Pourquoi?
0
benjik59

up
0