Tous mes ports USB ne fonctionnent plus...
Résolu
BIBI85
-
jeannets Messages postés 28403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à niveau de Windows Vista à Windows 7, mes ports USB ne fonctionnent plus, dans le gestionnaires des périphériques, il y a deux périphériques inconnus (code 28).
Windows 7 edition intégrale
intel core i3-4000m
6go de ram
32bits
carte mère: fujitsu fjnbb 35
Windows 7 edition intégrale
intel core i3-4000m
6go de ram
32bits
carte mère: fujitsu fjnbb 35
A voir également:
- Tous mes ports USB ne fonctionnent plus...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
jeannets
Messages postés
28403
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 060
Bonsoir,
Ta carte mère ne semble pas exister sur le site Fujitsu... ou ta référence n'est pas bonne.
Je trouve curieux que tu sois en windows 7 x32bits, alors que ton processeur est un 64 bits..??
Car il est probable que tes drivers pour ta carte mères soient remis en cause avec ça... Tu as probablement eu un CD des pilotes avec ta carte mère...? mais est elle compatible avec ton Windows 7..??
Faute de pouvoir etre précis en raison des infos manquantes, je te suggère d'aller sur le site "ma-config.com"
Analyse ton system, télécharge les bons drivers qui te manque et installe les....
Ton vista précédent était sans doute aussi en 32 bits..??
Ta carte mère ne semble pas exister sur le site Fujitsu... ou ta référence n'est pas bonne.
Je trouve curieux que tu sois en windows 7 x32bits, alors que ton processeur est un 64 bits..??
Car il est probable que tes drivers pour ta carte mères soient remis en cause avec ça... Tu as probablement eu un CD des pilotes avec ta carte mère...? mais est elle compatible avec ton Windows 7..??
Faute de pouvoir etre précis en raison des infos manquantes, je te suggère d'aller sur le site "ma-config.com"
Analyse ton system, télécharge les bons drivers qui te manque et installe les....
Ton vista précédent était sans doute aussi en 32 bits..??