Creer un site internet personnel
clemhelene
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fac202 -
fac202 -
voilà, nous voudrions creer un site internet personnel (je veux dire que nous ne sommes pas une société) pour notre fils avec des photos et l'éolution de notre enfant.pourriez vous nous aider et nous dire comment procéder.
nous voudrions un site simple avec des photos de lui et son évolution.
je voudrais aussi savoir comment protéger de manière sûre les photos pour éviter qu'elles ne soient utilisées à des fins comment dire, peu recommadables!!!
merci à tous de votre aide.
nous voudrions un site simple avec des photos de lui et son évolution.
je voudrais aussi savoir comment protéger de manière sûre les photos pour éviter qu'elles ne soient utilisées à des fins comment dire, peu recommadables!!!
merci à tous de votre aide.
A voir également:
- Creer un site internet personnel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
10 réponses
Bonjour Clemhelene,
Vous souhaitez réaliser vous même le site en HTML ou préféreriez-vous une trame (kit graphique) ou vous n'aurez qu'à insérer vos photos (hors blogs...) ??
Vous souhaitez réaliser vous même le site en HTML ou préféreriez-vous une trame (kit graphique) ou vous n'aurez qu'à insérer vos photos (hors blogs...) ??
je suis désolée, je m'y connais un peu en informatique mais pas non plus énormément, en fait je ne sais pas ce qu'est une trame (désolée, je vais vous paraitre un peu bète!!!)mais comme je l'ai dit plus haut, je voudrais avec le père de mon fils lui faire un site pour lui, avec des infos, des photos, pour suivre son évolution.nous en avons créer un avec siterun mais pas de possibilité de photos car pas moyen de les protéger, en me renseignant un peu, la seule solution possible pour ariver à ce que nous voulons, c'est de le creer nous même.
j'espère que je m'explique bien.
j'espère que je m'explique bien.
J'ai bien précisé que je parlais de Kit Graphique en utilisant trame celaportait à confusion ! En fait, c'est tout simplement la composition d'un site (avec les couleurs, les menus...) que vous avez à remplir avec vos données. Exemple
oui tu t'est bien expliquer et perso j avais compris ca comme ca.
LA protection pouvant etre utilisé (celle que je connais) est l'interdiction du clique droit (ce qui evitera de faire enregistrer l image sous)
mais les parade a ca sont :
_ imprime écran et coller sous paint par exemple
_ selection avec clique gauche et faire un ctrl+c (reviens a faire clique droit et copier) et le coller par exemple sous word
Apres je connais pas trop de solution de protection, car chaque photos n'est pas libre de droits a moins que l'auteur le veuille donc c'est pour ca.
LA protection pouvant etre utilisé (celle que je connais) est l'interdiction du clique droit (ce qui evitera de faire enregistrer l image sous)
mais les parade a ca sont :
_ imprime écran et coller sous paint par exemple
_ selection avec clique gauche et faire un ctrl+c (reviens a faire clique droit et copier) et le coller par exemple sous word
Apres je connais pas trop de solution de protection, car chaque photos n'est pas libre de droits a moins que l'auteur le veuille donc c'est pour ca.
je comprends.....donc c'est possible à réaliser mais avec des photos, ça craint quand même alors, même en le créant nous même entièrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
halimouche, merci pour ton lien, en effet, c'est un style dans ce genre là mais avec ce type de site, les photos sont protéger ou pas ?
bon ben alors c'est pas possible alors!! c'est vraiment dommage car on aurait bien voulu lui dédier un éspace rien qu'à lui mais si les photos sont prenables" alors c'est trop dangereux, je pensait qu'en créant nous même le site de A à Z, c'était possible de protéger les photos;
clemhelene un qu'il faut se dire rien ne peut etre entierement protege : text, photo, (je sais meme pas si on peut proteger les anim flashmais je crois que oui).
Il existe toujours des solutions pour récupérer les informations.
En cas d'utilisation ou de récupération des photos, que tu auras préalablement précisé sur le site qu'elles possede des droits d'auteur, cela tombe sous la loi pénale.
Photo, code source, musique, peinture, etc etc sont protégé par droit d'auteur. C'est le seul recours qui permet de se proteger
Il existe toujours des solutions pour récupérer les informations.
En cas d'utilisation ou de récupération des photos, que tu auras préalablement précisé sur le site qu'elles possede des droits d'auteur, cela tombe sous la loi pénale.
Photo, code source, musique, peinture, etc etc sont protégé par droit d'auteur. C'est le seul recours qui permet de se proteger
enfin je pense