[BUG]Ordinateur qui ne se lance pas

Arkanthas Messages postés 101 Statut Membre -  
Arkanthas Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour je laisserais le probleme en commentaire car pour une raison que j'ignore commentcamarche ne m'autorise pas a poster un sujet

4 réponses

christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur 230

Bonjour,

Nous sommes toute "ouïe" :)

Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Et oui, quand on use de solutions illicites et qu'on a des ennuis ensuite, ça ne passe pas, même en commentaire, en réponse, etc...

Réinstalle tout ce qui est légal et autorisé avant de revenir sur le sujet.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Arkanthas Messages postés 101 Statut Membre 4

j'ai essayer en bootant linux sur une clef sa ne marche pas
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Je ne peux te conseiller plus... J'ignore presque tout de Windows et encore plus de Linux.
0

En gros j ai acheter des composant pour mon pc tout marchais bien puis d un coup maj Windows et maintenant il démarre mais plus d'image (juste ventilo et led )
0

Tu as dû comprendre que c'est justement cette MàJ qui pose problème...
0
Arkanthas Messages postés 101 Statut Membre 4 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En effet je pense que c'est sa mais je ne sais pas comment faire pour réparer ce probleme
0

Ma config : Carte graphique GeForce gtx 960 2gb
Alim Corsair vs 450
Carte mère msi 970 gaming
Processeur amd fx 4350 4.2GHZ 4-cote
12go de ram
Disque dur seagate 1 to
0