Facebook

Fermé
Gigi414 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 06:33
Gigi414 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 10:58
Je me demande pourquoi que depuis 2 jours ,à chaque fois que je veux me connecter à Facebook ,mon curseur gèle et je dois fermer mon ordi complètement et repartir à zéro ! J'ai fait faire un ptit tour à mon antivirus question de voir si je n'avais pas de problème de virus mais il m'a dit ne pas détecté aucun problème . Je peux aller sur toutes mes autres applications sans problème comme si de rien n'était mais sur Facebook ,depuis 2 jours j'essaie et rien ne change ,c'est toujours pareil ,ça bloque mon curseur et je ne peux plus bouger ,même pas reculer avec la flèche en haut à gauche !!! Merci pour votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
13 avril 2015 à 09:44
Bonour

Commencer par faire un nettoyage des fichiers temporaires ET des cookies de votre navigateur.

Cordialement
0
Gigi414 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 10:06
Merci ,je vous reviens avec les développements !!!
0
Gigi414 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 10:42
J'ai essayé comme vous me l'avez suggéré de faire du ménage dans mes cookies et dans mon historique ,par la suite ,j'ai fermé mon ordi ,je l'ai repartie et ça ne fonctionnait pas plus . J'ai voulu aller sur mon Facebook encore et on me l'a empêché à nouveau et j'ai dû encore refermer mon ordi comme pour les autres tentatives . C'est la première fois que ça m'arrive mais j'avais honnêtement oublié la passe des cookies et de l'historique et quand j'ai vu votre commentaire ,je me suis vite dit ,enfin j'ai trouvé mon problème mais non malheureusement !!!!! Help ! Help! Un ordi ,j'aime ça quand ça fonctionne et je panique un peu quand ce n'est pas le cas ,les gars je pense que vous aimez plus les bugs d'ordi que nous ,ça vous crée un petit challenge ,que les filles on se passeraient bien !! Je ne veux pas généraliser mais c'est ce que je réalise dans ma gagne immédiate !!!!! Merci encore !!!
0
Kayoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 5
13 avril 2015 à 10:45
Simple question, cela ce produit avec n'importe quel navigateur? ou juste 1 en particulier?
0
Gigi414 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 > Kayoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 10:54
Lolll,tu ne me connais pas pour me poser cette question-là !!! Je ne sais pas trop quoi te répondre ,mes amis seraient là à se bidonner s'ils voyaient la question que tu m'as posée car moi et les ordis ça fait 2 ,quand ça fonctionne ,nous sommes les meilleurs amis du monde si non ,je m'y perds totalement . Ce que je sais que j'ai fait ,j'ai supprimé les cookies ,l'historique ,j'ai fait partir mon antivirus ,j'ai reparti mon ordi après chaque essai mais rien ne fonctionne encore .C'est la première fois que je suis bloquée qu'à un seul endroit ,ça m'est déjà arrivé d'avoir un virus qui m'empêchait d'aller dans mon ordi en général ou à d'autres occasions ,je m'apercevais que mon ordi était très lent ,je faisais le ménage et tout revenait dans l'ordre mais le problème à un seul endroit ,c'est la première fois !!!! P-e est-il un peu plus lent que d'habitude mais en même temps j'ai dû le repartir quelques fois depuis hier et je commence p-e seulement à être tannée !!!! Merci d'avance !!!
0
Gigi414 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 > Kayoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 10:58
J'ai une question ,vois-tu les réponses des autres personnes qui me répondent ? C'est pour savoir si ce que je réponds aux autres ,tu le vois ,je ne répéterai pas à chaque fois mes manoeuvres . Je vous remercie tous de bien vouloir m'aider et je suis sur ce lien pour la première fois ce soir alors je ne suis pas très sûre encore comment ça fonctionne !!!!
0