Ordinateur au ralenti
Griniou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Griniou Messages postés 2 Statut Membre -
Griniou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai un pc sous seven que j'ai acheté d'occasion il y a deux mois
Du jour au lendemain il s'est mis a ramer enormement pour ouvrir un dossier je dois bien attendre 5 minutes
J'ai laissé tourner un balayage de kaspersky toute une nuit le lendemain il n'avait rien trouver donc je l'eteins et maintenant plus moyen de l'allumer il reste bloquer sur le logo windows du debut
j'ai essayer la solution reparation du demarrage et il me marque qu'il repare ca pendant des heures donc j'ai arreté
j'ai essayé avec un cd windows de reinstaller le systeme d'exploitation mais pas moyen
Avez vous deja rencontrer ce genre de probleme ?
Peut etre la ram endommagée ?
Du jour au lendemain il s'est mis a ramer enormement pour ouvrir un dossier je dois bien attendre 5 minutes
J'ai laissé tourner un balayage de kaspersky toute une nuit le lendemain il n'avait rien trouver donc je l'eteins et maintenant plus moyen de l'allumer il reste bloquer sur le logo windows du debut
j'ai essayer la solution reparation du demarrage et il me marque qu'il repare ca pendant des heures donc j'ai arreté
j'ai essayé avec un cd windows de reinstaller le systeme d'exploitation mais pas moyen
Avez vous deja rencontrer ce genre de probleme ?
Peut etre la ram endommagée ?
A voir également:
- Ordinateur au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide