AIDE Problème ordinateur portable
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
-
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
j'ai un vieux ordinateur portable qui fonctionnet mes il y avait des problèmes il avait des bloquage j'ai du le rédemarrer ducoup je les ouvert sans le démonter, apres il fonctionner mieux apres je l'etaigner puis il me fais sa:

il me fais sa apres il s'etaint puis je le ralume il me le refais l'ecran ne sallume pas avant il me fesais sa puis je les rallumer et il sallumer mes mnt il me fais sa le voyan du wifi allumer et le voyantr power
avant il démarrer et le voyan wifi de ne sallumer pas
aidez moi vraiment je vous en serais tres reconnaissant vraiment :)

il me fais sa apres il s'etaint puis je le ralume il me le refais l'ecran ne sallume pas avant il me fesais sa puis je les rallumer et il sallumer mes mnt il me fais sa le voyan du wifi allumer et le voyantr power
avant il démarrer et le voyan wifi de ne sallumer pas
aidez moi vraiment je vous en serais tres reconnaissant vraiment :)
A voir également:
- AIDE Problème ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
33
oui écran noir il ne s'allume pas dutout, la ventilation sa mes en marche non il ne fais pas de BIP ni pas de bruit
Zerrax_Dev
Messages postés
25
Statut
Membre
8
démarre le brancher si pas d'écran personnellement je laisserais tomber ... ( c'est matérielle )
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
33
Oui mes quand je le demmare la ventilation et les voyants se mettent en marche puis après il s'éteint l'ordinateur complètement
Zerrax_Dev
Messages postés
25
Statut
Membre
8
tu peux connecter un écran externe
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
33
j'essais de suite
Salutations,
1) https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
2) Merci de faire un effort sur l'écriture parce que là ça pique les yeux.
1) https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
2) Merci de faire un effort sur l'écriture parce que là ça pique les yeux.