Mon PC redémarre en boucle !!!
Mariiie86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mariiie86 Messages postés 4 Statut Membre -
Mariiie86 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
Voici mon soucis , j'ai un Packard Bell et après qu'il est eu une petite chute , il s'est mis a redémarrer en boucle , il démarre normalement puis soudain , un écran bleu s'affiche avec des écrits sue je n'ai pas le temps de lire puis redémarre et ainsi de suite ! Sachant qu'en mode sans échec aucun changement ! De plus j'avais déjà eu ce soucis qui venait apparemment de mon disque dur mais cette fois ci , celui ci fonctionne très bien donc d'où viendrait le problème ?
A savoir que je ne m'y connait pas en informatique ....
Je sais qu'il existe un tas de question de ce genre mais je m'y perd ...
En espérant une aide !!! ?
Voici mon soucis , j'ai un Packard Bell et après qu'il est eu une petite chute , il s'est mis a redémarrer en boucle , il démarre normalement puis soudain , un écran bleu s'affiche avec des écrits sue je n'ai pas le temps de lire puis redémarre et ainsi de suite ! Sachant qu'en mode sans échec aucun changement ! De plus j'avais déjà eu ce soucis qui venait apparemment de mon disque dur mais cette fois ci , celui ci fonctionne très bien donc d'où viendrait le problème ?
A savoir que je ne m'y connait pas en informatique ....
Je sais qu'il existe un tas de question de ce genre mais je m'y perd ...
En espérant une aide !!! ?
A voir également:
- Mon PC redémarre en boucle !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour
le disque est peut-être railler il faut le test avec un live cd
cordialement
le disque est peut-être railler il faut le test avec un live cd
cordialement
Alors j'ai acheté un boitier disque dur externe afin de mettre le DD dedans ! En le branchant par USB sur un ordi il fonctionne y'a tous mes dossiers dessus ! Euh , booter ? je ne sais pas ce que c'est désolé ?.
La carte mère ? D'accord , comment savoir si c'est elle qui déconne ?
Merci beaucoup , cordialement
La carte mère ? D'accord , comment savoir si c'est elle qui déconne ?
Merci beaucoup , cordialement