PB de mise à jour windows 7

Fermé
chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 12 avril 2015 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2015 à 00:51
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour :

Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932).

Par contre depuis une dizaine de jours environ mes programmes sont longs à s'ouvrir, mon navigateur aussi. Shockwave flash plante souvent.
L'arrêt du PC, lui, est très long.

Depuis le 1er avril j'ai remplacé Avast (trop de pubs) par Avira.

J'ai fait : CCleaner, Adwcleaner, Malwarebytes , rien trouvé.

Cela peut-il venir de cette mise à jour ou de Avira ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

25 réponses

chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
15 avril 2015 à 09:31
Bonjour,

Peux-tu être plus précis ?

WD est réactivé, je ne sais pas pourquoi il était désactivé.
(Mon fils utilise parfois mon pc)

MSE qu'est-ce ?

Je ne me sers jamais IE c'est pour cela. Il se met à jour tout seul habituellement mais pour la version 10 ou 11, il me faut la MAJ de :
Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932),
en tout cas c'est ce qui m'est indiqué si je veux le mettre à jour manuellement .
Mes MAJ se font toutes les nuits à 3h, mon pc est éteint, est-ce pour cela que subitement celle-ci ne pourrait pas s'installer car les autres se font bien ?

Mon Système d'exploitation fournit avec le pc est :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Comment se fait-il que tu ne le vois pas ?
Pour le reste, merci d'être plus clair sur ce que je dois faire .

Je ne comprends pas ton PS

Je ne masque ou ne trille rien....
P2P.BitTorrent qu'est-ce ?
Si je demande de l'aide c'est justement pour la MAJ de W7 et apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas !

0
D'après le rapport le Service Pack 1 n'est toujours pas installé.
Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper ceci dans Exécuter winver puis presser.enter
Tu auras des infos sur le système d'exploitation et tu verras l'absence du service Pack 1.
Wauserv est activé donc l administrateur ignore ou refuse les mises a jour.
A l'extinction de la machine, la mémoire tampon Update refait surface .
Update a du mal a se faire entendre pendant que l administrateur se diverti.
3 heures du matin " pour pas déranger P2P divertissement ralentir upload /download"
Windows update pour certaines personnes il dérange non c'est le contraire c'est pour le bien du système donc pour son bien.

P2P nid a virus .réseau fichier d'échange.
0
chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
15 avril 2015 à 19:11
Re bonjour,
j'ai restauré mon pc sortie d'usine.
J'ai utilisé Recovery management pour créer mes DVD de sauvegarde.
Par contre j'avais sauvegarder tous les dossiers que je voulais garder sur un disque dur externe et là surprise, alors que j'avais vérifié, je ne retrouve plus rien !!
Tout ça pour effacer tout ce que mon fils a pu faire sur ce pc.
Ai-je une chance de les retrouver quelque part ?
0
Utilisateur anonyme > chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
Modifié par FISQ le 15/04/2015 à 19:29
moins contraignant :Il fallait appuyer sur la touche Windows puis tapez ceci
Transfert de fichiers et paramètres
puis presser ENTER
puis cliquez sur " Transfert de fichiers et paramètres Windows " après choisir le périphérique EXTERNE
Windows détectera une connexion entre la machine et le périphérique branché puis commencera le transfert .
0
chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 > Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 19:29
donc j'ai tout perdu ?
0
Utilisateur anonyme > chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
15 avril 2015 à 19:36
alors que j'avais vérifié ça veut dire quoi ?
0
chelsy42 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 > Utilisateur anonyme
Modifié par chelsy42 le 15/04/2015 à 20:05
Mes dossiers apparaissaient bien sur le DDE.
J'avais créé un dossier ''Sauvegarde pc portable'' , je l'ai débranché comme indiqué pour la restauration. En voulant réinstaller mes dossiers, plus rien !
Est-ce que ça peut être sur mes DVD de sauvegarde ?
0
Bonjour, tant mieux et de rien !
Windows la totale -> installer toutes les mises à jour "facultative & importante "
Pour des raisons de sécurité et de bon fonctionnement, il est impératif de maintenir à jour Windows, quelle que soit la version dont on dispose.
En effet, les mises à jour rassemblent des correctifs qui comblent des failles de sécurité diverses et importantes. Elles permettent également la mise à jour de certains pilotes tel que ceux de votre carte

A° Après la sortie d'usine et réinstallation complète du système et ses pilotes .Windows update sera très demandé !
Windows sera réinstallé mais pas à jour
ACER drivers seront réinstallés mais pas à jour !
ACER drivers ? me rendre sur le site ACER pour placer à jour le ou les pilotes ? OUI pourquoi pas !
ACER drivers ? Laisser Update s'en occuper ? OUI certainement
Activation de la clé du produit
  WGA contrôle 
ne sera pas nécessaire
ACER l'avait déjà activé auprès de Microsoft

Version installé du système d'exploitation

Windows 7 Home Premium, 64-bit (Build 7600) configuration après la sortie d'usine donc après la réinstallation du système et ses pilotes !

il faut cette configuration donc fidèle à Update
Windows 7 Home Premium, 64-bit
SP1

Antivirus intégré Windows
Windows Defender W7
-> pendant la réinstallation

Microsoft Security Essentials 
et ses définitions mises à jour -> il apparaitra après quelques mises à jour.

Antivirus autre que celui de Microsoft

Avira Antivirus v15.0.9.504
-> version FREE ou version payante ?

Antivirus préinstallé par le constructeur fichier racine fera peut-être de nouveau son apparition

Antivirus constructeur ne protège plus " expiration "
s'il se manifeste ? le désinstaller, avec son propre logiciel UNINSTAL depuis le site de l'antivirus .

Antivirus autre que celui de Microsoft tu pourras le réinstaller .
Celui désactivera automatiquement MSE

Antivirus version payante online retrouver la clé du produit "mail" ?
Antivirus version payante CDROM réinstaller et retaper la clé du produit

Internet Explorer 9 
après la sortie d'usine
I.E 10 puis I.E 11 ->
I.E 11  pour Windows 7  mise à jour facultative     
Mozilla Firefox 37-> tu pourras le réinstaller
CCleaner
Ne surtout pas l'installer ->Windows au meilleur de sa forme "base du registre nickel chrome "

Hélas -> FREEWARE /SHAREWARE attitude , P2P , STREAMING ,LIVE TV , JEUX FLASH a GOGO etc -> Windows base du registre "flagada "

Adobe Flash Player 17 
-> le navigateur par défaut fera appel a ADF à toi de l'installer
youtube en aura certainement besoin !

Adobe Reader XI
a toi de l'installer

Wahou Windows sur son 31 !
Windows pas encore de problème alors en profiter un max avant de le détériorer
une fois mais pas deux attention

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

A° PC sous secteur la machine va gratter donc va consommer beaucoup d'énergie
B°Préparer le support amovible ou disque
C° Appuyez sur la touche Windows puis tapez ceci >
recdisc.exe
presser ENTER
choisir le périphérique puis lancer la sauce suivre les instructions.
Ou alors faire comme de nombreuse personne ne pas créer le jeux de disque , ne pas cloner son Windows , ne pas faire de temps en temps de sauvegarde et attendre patiemment un futur BSOD WATCH DOG CRASH DU SYSTEME 32> puis se plaindre .
0
20 avril 2015 à 17:27
Bonjour,
Retour de week-end. J'ai écrit trop vite, il me manque des dossiers......enfin....
Windows Update a bien travaillé (+ 200 MAJ) .
Pour le reste dois-je me servir des DVD que j'ai créé avec Recovery Management ?
Tu me dis d'en créer d'autres ? Pourquoi les miens ne sont plus bons ?
Comment savoir si tout mon PC est à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 avril 2015 à 09:32
Bonjour,

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Build: 7601
Version: 6.1
Date d'installation: 15/04/2015
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Anti-virus: avast! Antivirus
Anti-spyware: Windows Defender

Toutes les MAJ s' installent bien.
Sauf celle-ci avec comme code erreur Inconnue d'après WU : 80092004
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour les systèmes x64 (KB3038314)
Que faire ?
Merci.
0
Faille de sécurité sous I.E 11! aussi je t'avais dit d'abord finaliser complètement Windows et ses mises à jour .
Windows update accalmie installer antivirus autre que celui de Microsoft "MSE" celui -ci désactivera MSE automatiquement
Navigateur je t'avais dit d'installer I.E 11 depuis Update donc ton navigateur par défaut puis après accalmie de Windows update installer un autre navigateur .
I.E 11 & Bing seront présents
Bing -> moteur de recherche lié a I.E tu ne veux pas de BING masquer la mise à jour .
normalement pour corriger un KB défaut il faut ouvrir update puis mises à jour installées puis se rendre dans la colonne Microsoft Windows après retrouver le KB défaut cliquez dessus puis le désinstaller puis cliquez sur le lien ici

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=46516

Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox -> d'abord I.E 11 puis
Anti-virus: avast! Antivirus ->d'abord WD puis MSE puis
Anti-spyware: Windows Defender -> MSE inconnu au bataillon ou oublié dans le magasin Update " sa case n'est toujours pas cochée "
Adobe Reader XI
a toi de l'installer
je t'avais dit ceci

Adobe Reader passe a la vitesse supérieure dorénavant ce sera
Adobe Acrobat Reader DC

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ ne oublier de désactiver les 2 cases avant de l'installer

ADF version 17
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ne pas oublier de désactiver les 2 cases avant de l'installer
0