Je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur blue screen
thetopcrazy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gourlae Messages postés 162 Statut Membre -
Gourlae Messages postés 162 Statut Membre -
Bonsoir.
Depuis quelque temps, mon ordinateur blue screen dès que je lie une vidéo avec n'importe quel application (vlc,etc...). Se problème est apparu depuis que j'ai télécharger un film par torrent et je n'arrive pas à m'en débarrassé. Si quelqu'un a déjà rencontré se problème, j'aimerai bien qu'il ou elle m'explique, et si vous voulez d'autre information, vous avez cas me demander et je l'ai donnerais
ps: Les vidéo en streaming (youtube,...) fonctionne parfaitement.
ps2: Quand il blue screen, il se fige à 100% mais ne se redémarre pas et reste bloqué sur l'écran d'erreur avec le smiley de Windows 8
cordialement, thetopcrazy
Depuis quelque temps, mon ordinateur blue screen dès que je lie une vidéo avec n'importe quel application (vlc,etc...). Se problème est apparu depuis que j'ai télécharger un film par torrent et je n'arrive pas à m'en débarrassé. Si quelqu'un a déjà rencontré se problème, j'aimerai bien qu'il ou elle m'explique, et si vous voulez d'autre information, vous avez cas me demander et je l'ai donnerais
ps: Les vidéo en streaming (youtube,...) fonctionne parfaitement.
ps2: Quand il blue screen, il se fige à 100% mais ne se redémarre pas et reste bloqué sur l'écran d'erreur avec le smiley de Windows 8
cordialement, thetopcrazy
A voir également:
- Je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur blue screen
- Mon ordinateur rame - Guide
- Blue screen - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide