Problème pour formater

Fermé
Ramdam14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 11 avril 2015 à 20:51
Ramdam14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 21:25
Bonjour alors voila j'avais un problème il y a déjà depuis un petit moment quand mon pc revient d'une bonne demi heure de veille plus de sound je devais reboot pour le ravoir mais sa c'était gérable, mais on sais jamais prèfere le signaler.
Après sa j'ai eu un soucis dès que j'allumais firefox mon ordi répondais plus du tout je l'éteignais rallumais pas de soucis mais dès que j'allumais firefox toujours pareil, du coup je suis sur chrome mais j'ai prèsque le même soucis comme un peux de lenteur. j'ai fat une restauration mais j'aimerais formater.

Alors j'ai retélécharger une version de windows 7 64bit et je l'ai mis sur une clé usb de 4go grace a l'outil de téléchargement usb dvd tool la dessus pas de soucis je pense la dernière fois j'avais fait pareil quand je l'avais formaté ya facile un bon mois. après sa je redemarre mon pc je vais dans le bios dans advanced bios et je met ma clé usb en premier. puis je fait f12 et je go dessus et la j'ai un écran qui me met cd-rom boot priority ... No medium client mac ADDR: 00 des chiffre guid des chiffre Dhcp
et l'ordi redemarre comme si yavais rien et j'arrive pas a le formater.

Je v oit pas ou est mon erreur ou d'ou vient mon soucis.

J'ai comme pc Acer aspire m7720 intel core (tm) i7 cpu 920 2,67ghz 6136 de memoire. auriez vous une solution a sa.

Désolé pour l'orthographe sa m'enerve et je voit pas pourquoi. Merci d'avance et savais pas ou poster.

3 réponses

Ramdam14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
14 avril 2015 à 21:10
Un petit up mon post n'est pas lu?
0
D'après ce que je vois, ton PC est assez récent donc il doit supporter la dans le bios. Tu as bien sauvegardé les paramètres du bios avant de quitter ? Sinon grave Plop Boot Manager sur un CD et choisis "USB" pour booter sur ta clé.
0
Ramdam14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 21:25
Pas si récent que sa 2008 mais c'était un pc de gamer a l'époque. j'ai déjà booter plus d'une fois j'ai regardé un peux le programme sa peux être envisagable mais vu que j'ai déjà pu le booter plusieurs fois je me pose quand même des questions si je voit pas d'autre solution j'essayerais par sa pour l'instant j'ai plus trop de problème mais bon vaux mieux le reformaté quand même et sinon je l'ai bien sauvegardé si je me rappelle bien par f10
0