Comment activer Microsoft Office 2010?

Résolu/Fermé
basmallah - 11 avril 2015 à 20:18
 basmallah - 12 avril 2015 à 03:13
Bonjour;
A chaque fois quand j'ouvre une feuille d'excelle ou Word, automatiquement ce message m'apparait « This copy of Microsoft Office is not activated » pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP merci bcp.
A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
11 avril 2015 à 20:27
Salut le Forum

Il suffit d'entrer la clé d'activation (Clé de 25 caractères) .

Mytå
0
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
11 avril 2015 à 23:27
Bonsoir

Pour compléter, l'activation peut être faite à partir de Word :
- Onglet Fichier / Aide / cocher activer la clé du produit et suivre l'assistant.
Quitter et revenir

Argitxu
0
Bonsoir,

Si tu n'as pas de clé, tu peux désinstaller la suite Microsoft Office et utiliser l'équivalent gratuit :

Libre Office

Ou encore :

Open Office

L'un ou l'autre feront le même travail.


Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
Avant de lire votre réponse je l'ai désinstallé mais en même temps j'ai installé une autre version novelle et j'ai suivi ces étapes : j'ai cliqué sur « setup » ce message m'apparaît : « select a Microsoft office product :
o Microsoft access 2010.
o Microsof excel 2010
o Microsoft Word 2010 ... etc
Alors chaque fois je choisis un et je l'installe en suivant les étapes désignées.
Maintenant quand j'ouvre une feuille ou un dossier le problème ne se pose plus .
merci beaucoup pour toutes vos réponses et si jamais le problème se pose prochainement une autrefois j'essaierai surement l'une des solutions que vous m'avez proposées .
0