écran noir pc monté carte graphique non reconnue
Eme44000
-
Eme 44 -
Eme 44 -
Bonsoir,
Je viens de monté mon ordinateur. quand je l'allume mon processeur chauffe normalement et les ventilateur aussi. Il n'y a pas de carte graphique intégrée dans ma carte mère. Mon écran indique aucun signal. j'ai donc testé sur d'autre écran mais toujours pareil.
carte graphique: msi 660 gaming
processeur: fx6300
alimentation: cx500 corsair
memoir ram: 4*2 hyper X fury
carte mère: msi 970a-43
Autre question: comment faire "clear CMOS" quand on a que deux conecteur???
merci d'avance
Je viens de monté mon ordinateur. quand je l'allume mon processeur chauffe normalement et les ventilateur aussi. Il n'y a pas de carte graphique intégrée dans ma carte mère. Mon écran indique aucun signal. j'ai donc testé sur d'autre écran mais toujours pareil.
carte graphique: msi 660 gaming
processeur: fx6300
alimentation: cx500 corsair
memoir ram: 4*2 hyper X fury
carte mère: msi 970a-43
Autre question: comment faire "clear CMOS" quand on a que deux conecteur???
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique non reconnue écran noir
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
5 réponses
bonjour
toutes les cartes meres ont une partie graphique
soit a part
soit integree au processeur
toi il semble que que la partie graphique carte mere soit desactivee, au profit du carte en pci-e (msi 660 gaming c'est quoi?)
en tous cas si pas reconnue, c'est normal que ca ne marche pas!
toutes les cartes meres ont une partie graphique
soit a part
soit integree au processeur
toi il semble que que la partie graphique carte mere soit desactivee, au profit du carte en pci-e (msi 660 gaming c'est quoi?)
en tous cas si pas reconnue, c'est normal que ca ne marche pas!
re
il faut deja commencer par verifier l'enfichage d ela carte, et son branchement le cas echant
ensuiteles pilotes devraient s'installer normalement, et le pc redemarrer
ensuite eteignez votre ecran (eteint, pas en veille)
rallumez le, et verifiez la source, (il faut que votre cable soit bien branche sur la sortie vga ou dvi de cette carte, et que la source de l'ecran soit la bonne
il faut deja commencer par verifier l'enfichage d ela carte, et son branchement le cas echant
ensuiteles pilotes devraient s'installer normalement, et le pc redemarrer
ensuite eteignez votre ecran (eteint, pas en veille)
rallumez le, et verifiez la source, (il faut que votre cable soit bien branche sur la sortie vga ou dvi de cette carte, et que la source de l'ecran soit la bonne
re
tu dois avoir un cd vendu avec la carte, il faut le mettre dans le lecteur, oui!
il faut aussi bien selectionner le pilote prevu pour ton systeme d'exploitation actuel
par exemple w8.1 64 bits ou w7 32bits.. tu comprends?
tu dois avoir un cd vendu avec la carte, il faut le mettre dans le lecteur, oui!
il faut aussi bien selectionner le pilote prevu pour ton systeme d'exploitation actuel
par exemple w8.1 64 bits ou w7 32bits.. tu comprends?
re
pas besoin du bios pour le moment (si windows demarre)
ce qu'il te faut c'est un ecran qui s'allume et qui t'affiche quelque chose
c'est donc soit un probleme de branchement pur, soit un probleme de de configuration entre la carte mere, et la carte fille; si l'ecran affiche no signal, c'est pas l'ecran lui-meme qui est hs, mais simplement qu'il ne detecte pas la source
tu es sur de tes cables au moins?
sinon, boutique d'informatique.. je ne vois que ca
car monter(et configurer) soi meme un pc, n'est pas si evident
pas besoin du bios pour le moment (si windows demarre)
ce qu'il te faut c'est un ecran qui s'allume et qui t'affiche quelque chose
c'est donc soit un probleme de branchement pur, soit un probleme de de configuration entre la carte mere, et la carte fille; si l'ecran affiche no signal, c'est pas l'ecran lui-meme qui est hs, mais simplement qu'il ne detecte pas la source
tu es sur de tes cables au moins?
sinon, boutique d'informatique.. je ne vois que ca
car monter(et configurer) soi meme un pc, n'est pas si evident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour que ca marche, il faut ta carte graphique, et ton disque dur, sur ton pc, et pas un autre
ca t'apporterait quoi de savoir que ca fonctionne sur un autre pc, si ca ne fonctionne pas sur le tien en refaisant les memes erreurs, ou sans trouver le soucis
si tu es vraiment perdu, va en boutique
est ce la carte qui ne fonctionne pas?
est ce la carte qui n'est pas compatible avec TON pc?
est ce le pilote de la carte qui n'est pas prevu pour w8.1 et qui refuse de s'installer? je n'en sais rien!
mais si toi non plus, il te faut l'avis et l'experience d'un pro!, sinon tu restes comme ca et tu tournes en rond encore un moment...desolee, je ne peux rien faire a distance
ca t'apporterait quoi de savoir que ca fonctionne sur un autre pc, si ca ne fonctionne pas sur le tien en refaisant les memes erreurs, ou sans trouver le soucis
si tu es vraiment perdu, va en boutique
est ce la carte qui ne fonctionne pas?
est ce la carte qui n'est pas compatible avec TON pc?
est ce le pilote de la carte qui n'est pas prevu pour w8.1 et qui refuse de s'installer? je n'en sais rien!
mais si toi non plus, il te faut l'avis et l'experience d'un pro!, sinon tu restes comme ca et tu tournes en rond encore un moment...desolee, je ne peux rien faire a distance
et comment activer ma carte graphique sans avoir accès au BIOS?
merci
c'est ma carte graphique.
merci