Branchement de 2 pc sur une Livebox orange

Duracel5017 Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je m'explique : j'ai 1 gite environ à 40 ml de mon habitation j'ai installé 1 boitier DEVOLO dLAN 200AVsmart+ et 1 dans l'habitation en WIFI et le réseau n'est pas correct j'aurai voulu installer 1second cable sur ma Livebox Orange pour alimenter 1PC à cette distance, que me faut il comme cable spécial entre mon habitation et le Gite et comment brancher celui ci sur ma LiveBox .
Merci à tous de me donner quelques tuyaux parce que je suis un peu novice dans ce genre d'installation Amicalement Duracel5017
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Employer un câble RJ 45 (Distance) 100M Max.
Mais il faut voir si c'est un câble croisé ou normal qu'il faut pour la connexion PC Box.
0
Duracel5017

Merci tu es sympa je comprend bien ce que tu veux dire mais à qui je peux m'adresser pour connaitre ce type de cable
0
Duracel5017

je n'ai qu'une sortie ETERNET sur ma Livebox il va falloir que j'achète 1 SWARTCH
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Normalement le croisé relie deux pc entre eux.
Et un câble droit a une live box.
0