Corbeille

megane2373 Messages postés 14 Statut Membre -  
megane2373 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à vous !!

Quand je clique du côté droit sur ma corbeille, un petit point est à utiliser un paramètre pour tous les lecteurs ainsi quand dessous un crochet à ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille....
Je ne peux enlever ce fameux point ainsi que ce crochet ???

Donc, quand je supprime quelque soit le fichiers, aucun se retrouve à la corbeille. J'ai bien le message si je veux supprimer le fichier, mais toujours rien à la corbeille.

Amicalement
Meg

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut,

tu peux me donner le traducteur ? peut être que je trouverais une réponse plus facilement...
0
megane2373 Messages postés 14 Statut Membre

Salut Gryzzly !!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par Traducteur ??
0
Killerpropol Messages postés 32 Statut Membre 20

Bonjour,

J'ai pas très bien compris ton problème, améliore ta syntaxe parce que là c'est très difficilement compréhensible. Apparement, tes fichiers supprimés ne passent par la corbeille ? Décoches simplement ( en cliquant gauche dessus ) la case " Ne pas supprimer les fichiers vers la corbeille. " Déplaces ensuite le crochet, la taille par défaut est 10% de la place du lecteur.
0

Salut Killerpropol !!

Bon je recommence. Sur mon bureau j'ai ma corbeille. Je clique dessus côté droit avec ma souris et je vais dans propriété. Quand la fenêtre ouvre, j'y voit 2 onglets soit le premier qui est Général et l'autre Disque Local (c).

Dans l'onglet Général, j'ai une phrase qui dit: Utiliser un paramètre pour tout les lecteurs et c'est cocher. La phrase juste en dessous dit: Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille. Supprimer les fichiers lorsqu'ils sont effacés et c'est coché ça aussi. Et en dessous de ça, j'ai un barre en pourcentage qui indique la taille maximale de chaque lecteur.

Donc dans mon onglet Général, où c'est coché, je ne peux pas décocher mes options et encore moins mettre mon pourcentage au niveau que je veux.

Alors quand je supprime des fichiers, normalement ils devraient passer par la corbeille ?? Vrai. Mais ma corbeille est toujours vide. J'ai un message qui s'affiche me demandant la confirmation de suppression et quand je dis Oui, aucuns fichiers supprimé se retrouvent à la corbeille ???

Merci à toi
Meg
0
Killerpropol Messages postés 32 Statut Membre 20

As-tu les droits d'administrateurs sur ta session ? N'es tu pas connecté en Invité ou en Simple utilisateur ?

Est ce que tu peux aller dans Panneau de configurion >Comptes d'utilisateur > Ton compte, si oui, quel est ton statut ?

Sinon combien as-tu de disque dur ? Un seul ? Si oui coches l'autre option dans l'onglet général et vas dans le deuxième onglet, et tu devrais pouvoir faire tes réglages je pense.
0

Salut Killerpropol !

Je suis désolé pour le temps que j'ai prit pour répondre à vos questions mais j'étais en plein déménagement. Donc connexion internet coupé du 30 Juin au 6 Juillet. Maintenant de retour.

Bon j'ai été dans mon panneau de configuration, et je suis administrateur de l'ordinateur. J'ai seulement qu'un disque dur le C:

Même si je clique côté droit sur ma corbeille,que je sois dans l'onglet Général ou Disque Local (C) il mais impossible de faire des changements ???

J'attends de tes nouvelles
Amicalement

Meg
0