Oublie adresse mail !

chachalolo Messages postés 34 Statut Membre -  
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai acheté office 2013 et je me suis créer un compte mail sur office online comme demander pour l'installer.
Le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail et je ne peu plus me connecter à mon compte.
avez vous une solution pour récupérer mon adresse mail ?
A voir également:

2 réponses

team-off Messages postés 1379 Statut Membre 33

Ton adresse email est très important ou pas ?
il faudrais que tu crée un autre compte je ne vois pas d'autre choix
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472

il doit y avoir un service de recupération de mot de passe... je suppose que c'est une adresse outlook, du coup va sur outlook.fr et fais une demande de récuperation...
0
chachalolo Messages postés 34 Statut Membre

j'ai déjà essayer il me demande l'adresse mail pour récupérer le mot de passe :/
0

oui c'est important car je ne peux plus aller sur word et j'en ai besoin pour mon travail !!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

En dépannage, si ce n'est pas pour récupérer des fichiers, tu peux aller sur word online gratuit.
https://www.microsoft.com/fr-fr
Moins de fonctionnalités mais ça te suffira peut-être.

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0

merci !!
mais j'ai besoin de l'adresse mail car j'aimerai installer office aussi sur un autre ordi sans repayer 100€ ! donc j'ai besoin de récupérer mon adresse mail associé à mon compte office !!!
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 472 > chachalolo Messages postés 34 Statut Membre

tu peux les contacter, ils ont un support chez microsoft...
0