Problème ipad avec safari

albiges974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 albiges974 -
je suis bloqué sur mon ipad sur safari], on m'annonce une série de noms (anglais que je ne parle pas) sur une bande étroite qui se termine par ok ( seul choix) qui s'ouvre ensuite sur une page semblable qui se termine aussi par ok, ensuite il est question de 250$ et je ne peu rien faire d'autre, tout est bloqué, merci d'avance de votre aide ( simple si vous pouvez, e suis très limité en informatique, cordialement, albiges974
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

garde la touche verrouillage et home appuyer, ca éteint l'ipad, il te restera juste a le redémarrer ( en répéttant la manipulation si il ne s'allume pas juste avec le bouton de vérouillage)
0
albiges974

hélas!!!!! je pense avoir suivi la procédure que tu m'indique.......mais hélas, sans succès......merci quand même pour ta rapide réponse, cordialement, albiges974
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

bha c'est le seul moyen de l'éteindre de force. sinon c'est d'attendre qu'il n'y a plus de batterie
0
albiges974 > jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI c bon, j'y suis arrivé avec ta méthode, bonne fin de journée, cordialement,
0