Programme qui bouge la souris

david93260 Messages postés 7 Statut Membre -  
david93260 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je demande votre aide car j'aimerai trouver un logiciel ou écrire un programme qui regard sur la page si il y a un mot sur cette page google et si il y a se mot le programme clic automatiquement dessus merci de me dire si vous connaissez un logiciel qui fait ça ou sinon un langage de programmation facile apprendre pour le faire merci

4 réponses

1. djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu recherche un logiciel qui enregistre toutes les frappers et clics de souris, ou je me trompe?
    0
    1. david93260 Messages postés 7 Statut Membre

non j'ai déjà un logiciel pour faire ça mais moi je veut un logiciel qui recherche un mot dans la page google et qui va clic dessus
      0
  2. djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Un mot en particulier, ou n'importe? (juste par curiosité)
    0

un mot particulier ou un lien
      0
  3. djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Il te faut un "Mouse Auto Clicker"
    Lequel, aucune idée, mais je pense que c'est ce que tu recherches.
    0

mais tu pense quil en existe un qui recherche sur une page google chrome ?
      0
  4. djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Aucune idée, le mieux à faire, c'est de demander à Google. :-D
    0

oui mais jai cherche et jai rien trouver
      0