Probleme installation logiciel

AnSofi -  
hatimonseul Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir j'ai un probleme lors de l'installation d'un logiciel de simulation de physique. J'ai installé le logiciel sur un ordi et ca a tres bien marché et quand j'ai essayé de l'installer sur un autre ordi, le lancement de l'installtion ne se fait pas. Le CD d'installation doit se mettre automatiquement "en marche" et il ne le fait pas. J'ai essayé le "clic droit" puis "execution automatique" mais ca ne fonctionne pas, j'ouvre donc le contenu du Cd et je trouve le fichier "Setup.exe" mais quand je double clique dessus une fenetre noire apparait avec un trait qui clignote (ca le faisait aussi sur l'ordi ou l'installation a marché) mais le programme d'installation ne se lance pas ... Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de redémarrer mon ordi de recommencer plusieurs fois rien n'y fait. j'ai essayé sur un troisieme ordi et la ca marche.
Qu'est ce qui peut bien bloquer l'execution de ce programmme sur mon ordi ?
Merci de votre aide

4 réponses

hatimonseul Messages postés 1 Statut Membre 1

EN installant le logiciel Rcad je recois le message suivant "executer la commande setup.exe/RBCR " comment faire et merci.
1
AnSofi

up ...
0
toto

Bonjour ,
Ta config est elle suffisante pour faire tourner ce prog.
0
AnSofi

Merci
oui d'apres le manuel du logiciel il faut pas grans chose pour faire tourner et sur mon ordi ca devrait passer ...
0
laurent

bjr je suis acquereur de lecteur dvd 16xbdv316c et je ne pe l insytaller car je n ai pas les pilotes et drivers quelqu un peut me dire ou je pe les trouver ??? merci bcp
0

Discussions similaires