Mon ordinateur est bloquer
gaetan6543
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gaetan6543 Messages postés 4 Statut Membre -
gaetan6543 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai démonté mon ordinateur afin de pouvoir le nettoyer complètement, je l'ai remonté sans problèmes mais quand je l'ai redémarrer mon ordinateur a planter et ma affiché un écran bleu avec écrit (problème de démarrage nous allons récupérer des information sur le problème et redémarrer votre ordinateur,WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) l'ordinateur est rester plus de trois heure comme ça et j'ai fini par le redémarrer mois même j'ai essayer de retourner a un point de restauration et de réinstaller le système ( Windows 8.1) mais sans résultat.
si quelqu'un peut m'aidé
merci d'avance
j'ai démonté mon ordinateur afin de pouvoir le nettoyer complètement, je l'ai remonté sans problèmes mais quand je l'ai redémarrer mon ordinateur a planter et ma affiché un écran bleu avec écrit (problème de démarrage nous allons récupérer des information sur le problème et redémarrer votre ordinateur,WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) l'ordinateur est rester plus de trois heure comme ça et j'ai fini par le redémarrer mois même j'ai essayer de retourner a un point de restauration et de réinstaller le système ( Windows 8.1) mais sans résultat.
si quelqu'un peut m'aidé
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur est bloquer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
J'ai démonté l'entièreté des composant excepté le cup et le ventilateur du cup que j'ai laissé sur la carte mère, j'ai sorti tout de la tour.