A voir également:
- Comment avoir des smartphones les tester en vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
- Tester son pc - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
7 avril 2015 à 21:25
7 avril 2015 à 21:25
Bonsoir
Voici une idée, elle vaut ce qu'elle vaut, à toi de voir:
Pourquoi tu ne te ferais pas "sponsorisé" quelque part par des vendeurs de téls portable?.
Voici une idée, elle vaut ce qu'elle vaut, à toi de voir:
Pourquoi tu ne te ferais pas "sponsorisé" quelque part par des vendeurs de téls portable?.
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
Modifié par zoulou33 le 7/04/2015 à 22:42
Modifié par zoulou33 le 7/04/2015 à 22:42
Pourquoi tu veux faire ça, qu'est ce qui fait que tu aimes et surtout qu'est ce que tu peux leur apporter qui va faire que. ........ . Te vendre en fait. Faut savoir aussi quel genre de test tu fais si c'est assez poussé ou juste test lambda de présentation du produit, bref, voici des pistes à explorer. N'oublies aussi que il faudra dire ou et par qui tu as pu et grâce à qui tu as pu faire ces tests.
contributeur CCM
contributeur CCM
J'aimerais faire des test pousse mais je n'aime pas regarder les test long. Mais j'ai plein d'idée original comme faire le test avec des utilisateurs ou des passant parce que j'interview des gens dans la rue à propos des smartphones. Et je trouve d'avoir le ressenti des potentielles utilisateurs de smartphones en vrai ajouté de l'originalité que d'avoir leur ressenti en commentaire. ?
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
8 avril 2015 à 09:13
8 avril 2015 à 09:13
Oui c'est bien, essaie aussi de décrire sans trop rentrer dans les détails tout ce que l'on peut faire avec le tél car souvent on ne l'utilise que le quart de son potentialité au tél.
7 avril 2015 à 21:31
7 avril 2015 à 22:47
Je sais que tout le monde a sa chance mais on va se le dire clairement pour être sponsorisé par des marques comme Samsung ou Apple (je cite les deux pour pas de jaloux ^^') il faut quand même avoir une certaine influence et beaucoup de followers. Ils ne vont pas payer tout le monde a en perdre de l'argent si ce ne leur apporte rien...
Et pareil c'est répèté partout mais pour réussir sur YouTube il te faut l'originalité. Le test de smartphone ça existe et y a déjà des gros concurrents sur l'idée. Alors si tu veut cette foliaire trouve une idée innovante. Ne te contente pas de tester un téléphone. On a déjà vu sa partout sur le net.
--
7 avril 2015 à 23:04
7 avril 2015 à 23:09
--
7 avril 2015 à 23:19