Ligne (taille pixel violette) de haut en bas
adub
-
adub -
adub -
bonsoir voila mon ecran a un probleme ...je telecharge des jeux en ligne par metaboli (fnac) .Jusqu'a present pas de probleme et j'ai donc tele lock on jeu de simulation avion et depuis j'ai une ligne violiette de haut en bas de mon ecran(epaisseur extremement fine) j'ai desinstaller le jeu a tout hazard mais rien n'y fait apres divers manips je pense que ce n'est pas mon ecran qui est en cause mais ma carte graphique(enfin je suis pas expert) avez vous un avis? merci d'avance
A voir également:
- Ligne (taille pixel violette) de haut en bas
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Bonsoir, quel est le modèle de ta carte graphique?
As-tu fait une mise-à-jour récente des pilotes de cette dernière? (-:
As-tu fait une mise-à-jour récente des pilotes de cette dernière? (-:
adub
bonjour j'ai un portable hp pavilion zd 8000 carte graphique ati radeon x 600 ;je pense que c'est la carte gaphique qui a un coup dans l'aile car lorsque j'ai allume mon portable la ligne avait disparu jusqu'au demarrage du ventilo de refroidissement ,la ,la ligne est reapparue d'abord clignotante puis fixe ;je te precise que les dernieres mises a jour ont ete faites et que je netoie regulierement les bouches d'aerations de ce portable qui a tendance quand meme a chauffer dur ...le jeu que j'ai telecharger demande un max de ressources ... peut etre que la carte n'a pas supportée... y a t il un moyen de reparer? peut etre par un logiciel? suis tres amateur en informatique...mais d'apres reactions phisique de la carte tant qu'elle est froide ca va ,des qu'elle chauffe le probleme apparait.. merci d'avance pour ta reponse...