[VISTA] Ram utilisée par vista seul
folke
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai pas vista et je chercherai une capture d'ecran du gestionnaire des taches sous windows vista, pour connaitre la quantite exacte de ram utilisée lorsqu'il n y a aucune application de lancée.
merci de le faire avec et sans aero
merci
Je n'ai pas vista et je chercherai une capture d'ecran du gestionnaire des taches sous windows vista, pour connaitre la quantite exacte de ram utilisée lorsqu'il n y a aucune application de lancée.
merci de le faire avec et sans aero
merci
A voir également:
- [VISTA] Ram utilisée par vista seul
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
yeah, t'es vraiment sympa, t'es le 1er a comprendre ma question lol, les autres me repondai en me donnant la config necessaire pour faire tourner vista lol
tiens voici mon mail d.nacim@yahoo.fr
n'oublie pas de fermer les applications avant :) mais tu peux biensure garder ton antivirus et firewall d'activé
puis de me faire les capture avec l'affichage qui consomme le moins, et une autre avec l'affichage qui consomme le +
merci a toi :)
tiens voici mon mail d.nacim@yahoo.fr
n'oublie pas de fermer les applications avant :) mais tu peux biensure garder ton antivirus et firewall d'activé
puis de me faire les capture avec l'affichage qui consomme le moins, et une autre avec l'affichage qui consomme le +
merci a toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question