A voir également:
- Myspace music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
11 réponses
salut, je viens de créer un myspace music mais in m'a mis une adresse URL automatiquement et elle est impossible à retenir car il s'agit d'une suite de chiffres. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment fait-on pour changer cette adresse???
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d aller sur le site de myspace music. Mais il se trouve que je suis intemrittente du spectacle donc musicienne chanteuse professionnelle et je me demandais puisque je fais de la reprise si cela n'affreind pas les régles de myspace?
bonjour je viens de créer un myspace music et je n'arrive pas a changer le fond de la page ou apparaissent mes titres....je ne sais pas comment trouver des codes et surtout ou les mettres.....je voudrais bien faire quelques modifs mais je n'y comprends rien!!!! merci d'avance...
Bonjour à tous,
J'ai vu pas mal de questions concernant la création et la personnalisation des myspace…
J'ai créé un tutoriel disponible (gratuitement bien sûr!!) sur mon blog, en page d'accueil, qui reprend tout, de l'inscription à l'insertion de codes HTML et CSS pour ceux qui veulent aller plus loin... s'il peut vous être utile, il a été créé pour ça!
Le lien : http://raphnin.over-blog.org/article-31549819.html
A bientôt!
J'ai vu pas mal de questions concernant la création et la personnalisation des myspace…
J'ai créé un tutoriel disponible (gratuitement bien sûr!!) sur mon blog, en page d'accueil, qui reprend tout, de l'inscription à l'insertion de codes HTML et CSS pour ceux qui veulent aller plus loin... s'il peut vous être utile, il a été créé pour ça!
Le lien : http://raphnin.over-blog.org/article-31549819.html
A bientôt!