Suite istartsurf

missunshine160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai bien mis résolu au pb istartsurf mais me revoilà!!
j'ai maintenant un pb avec ma connexion live tv canal+. cela peut-il avoir un lien avc tous les nettoyages??
et sur Mozilla, j'ai encore reimage repair qui apparait!! au secours!!
merci

31 réponses

missunshine160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non? tu es sur de toi? sinon, je l'emmene chz un pro dès demain car je suis vraiment nul et je n'y comprends pas grand chose...!!
case recochée, rien de neuf...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pourquoi tu veux l'ammener chez un pro ?
Ca fonctionne sur Firefox et surement Google Chrome.
C'est un prob Internet Explorer / Canal+ surement par rapport à ta configuration ou autre.

Ca n'a rien de dramatique.
0
missunshine160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

internet explorer est décoché dans mon pare feu, tu crois que cela peut venir de là? bon, si c'est ça, je ne sais pas comment le recocher...
0

ouais, c'est sur c'est pas dramatique...si je me pose autant de questions, c'est que ça marchait avant toutes mes démarches nettoyages et vu que je suis novice, je me dis que j'ai peutêtre sans le vouloir fait de fausses manip...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Fais un nettoyage CCleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Essaye de mettre la dernière version de Flash.
Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Flash.
Installe la dernière version : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
(décoche McAfee Security Scan, s'il est proposé).

Vois ce que cela donne.
0

rien de plus...:-((
j'ai 2 programmes adobe flash player 17 activex et 17 NPAPI, normal doc?
par contre, quand adobe flash player s'est ouvert, j'avais istartsurf dans la barre d'adresse, bizarre....
0

oui c'est normal.
Ce n'est pas lié.
Tu avais réinitialisé internet explorer ou pas, comme tu avais dit que tu avais "peur" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, j'avais réinitialisé mais sans cocher supprimer les paramètres personnels (ou qqch comme ça)...
0

ok,

refais le en supprimant les param perso.
0

voilà qui est fait...tjrs rien...laisse tomber...sauf si tu as une idée miracle :-))
je vais appeler canal+ demain, je crois!!
merci pour ton aide et ta patience... Peux-tu me reconfirmer que je n'ai pas été hacké ou phishé??
0

0

toujours rien...
0

si, ça marche plus non plus sur Firefox...il me demande d'activer Silverlight mais qd je clique, il ne se passe rien...
0

tu as cette page pour tester SilverLight : https://www.microsoft.com/getsilverlight/get-started/install/default
Regarde s'il fonctionne sur Internet Explorer et Firefox.

Ca ne fonctionne plus sur Firefox depuis que tu as désactivé l'IPV6 ?
0

apparemment oui!
je ne sais pas si ça date de la désactivation de l'IPV6... en attendant, j'ai réactivé et ça ne marche pas non plus...
0

ecoute Malekal, j'abandonne! on y a passé tout le weekend sans succès...j'ai donc procédé à une restauration à date antérieure et ca semble fonctionner...alors j'espère que tu as raison, que je n'ai pas été hacké ou phishé...at j'appellerai canal demain ou ...
merci pour tout
0

ok pas de soucis,
S'il te donne la solution, donne la ici, histoire de la partager =)

Ne te fais pas de soucis pour le hack et phishing.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
incroyable !!!
Ah d'abord régler le problème du divertissement puis seulement après des années lumières la sécurité du système !
Traitement bancaire non ça ne dérange pas lorsqu'une base du registre est infectée !
-4