Scan et photo
jcs73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jcs73 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcs73 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'aimerai avoir votre aide car j'ai scanné des photos (1200 ppp) mais je ne peux les réutiliser dans movie maker (je souhaite faire un montage photos à partir de vieilles images). En effet, lorsque je les intègre à movie maker et que je projette en grand écran, j'ai une pixellisation énorme.
Comment faire pour supprimer cette pixellisation et pouvoir utiliser mes photos.
Par avance merci (en espérant être dans le bon forum)
J'aimerai avoir votre aide car j'ai scanné des photos (1200 ppp) mais je ne peux les réutiliser dans movie maker (je souhaite faire un montage photos à partir de vieilles images). En effet, lorsque je les intègre à movie maker et que je projette en grand écran, j'ai une pixellisation énorme.
Comment faire pour supprimer cette pixellisation et pouvoir utiliser mes photos.
Par avance merci (en espérant être dans le bon forum)
A voir également:
- Scan et photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Scan qr code pc - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
En scannant en 1200ppp tu ne devrais pas avoir de pixellisation.
Je ne suis pas un pro mais si j'ai un problème de pixellisation ou autre, j'applique un effet flou avec Photoshop ou un autre logiciel capable de faire ça.
Forcément la photo sera moins nette mais on verra moins les pixels aussi.
Je ne suis pas un pro mais si j'ai un problème de pixellisation ou autre, j'applique un effet flou avec Photoshop ou un autre logiciel capable de faire ça.
Forcément la photo sera moins nette mais on verra moins les pixels aussi.
jcs73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse