J'ai besoin d'un logiciel pour rendre mes vidéos HD

adamyounes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait je veux un logiciel qui converti les vidéos en HD

A voir également:

2 réponses

iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ce type de logiciel n'existe pas pour avoir une video en "HD" il faut filmer avec un appareil capable de délivrer de la HD sinon une vidéo "SD" ne peut pas devenir HD avec un simple logiciel
0
adamyounes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu sur internet un logiciel celui la : https://www.avs4you.com/fr/avs-free-video-converter.aspx/
je veux s'avoir que c'est vrée ou non ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Ce logiciel sert à changer de format, mais à augmenter la qualité
0
adamyounes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai filmé avec une caméra 11 mega pixel mais quand je la mais sur mon pc la qualité change solus svp
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pour cela, il faut déjà qu'au début, la vidéo prise soit en HD.
Sinon, impossible.

@+
0

oui j'ai filmé avec une caméra 11 mega pixel mais quand je la mais sur mon pc la qualité change
0

Dans ce cas la, il serait peut être plus judicieux de commencer par nous dire de quel manière vous procédez.

Quel matériel utilisez vous ?
Quel logiciel ?
Quel qualité choisissez vous au début sur le logiciel ?

Car la, on joue à la devinette, et rien de plus fatiguant.

Pensez à développer au maximum vos problèmes, et les différentes chose que vous avez fait.
Les bénévoles ne sont pas des voyants.
0

materiel : camera SONY 11 mega pixel
logiciel : AVI
qualité au début sur le logiciel : je ne sais pas ????
0

materiel : camera SONY 11 mega pixel
La vous donnez juste la marque. C'est la référence complète qu'il nous faut.

logiciel : AVI
AVI n'est pas un logiciel, mais un format vidéo.

qualité au début sur le logiciel : je ne sais pas ????
Sur le logiciel de montage vidéo, vous devez normalement choisir quel sera le niveau de qualité une fois le montage terminé.
0

Discussions similaires