PILOTE POUR MISE A JOUR DE CAMESCOPE JVC GZ-MG680BE

Fermé
MEEMEESHE Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 4 avril 2015 à 22:31
MEEMEESHE Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 6 avril 2015 à 12:56
Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs années (depuis la sortie sur le marché de celui-ci) que j'ai fait l'acquisition d'un caméscope numérique JVC EVERIO à disque dur GZ-MG680BE.
J'ai plusieurs films de vacances et autres souvenirs dessus que je souhaiterais pouvoir récupérer.
Petite précision, à l'époque de cet achat le PC que j'utilisais était sous WINDOWS XP (tout fonctionnait sans problème) mais depuis 2010 je suis passée à WINDOWS 7 et là les difficultés techniques ont commencé.
Le souci c'est que mon pc ne le reconnaissant pas du tout le caméscope, je ne peux pas transférer tout ce que j'ai dessus vers celui-ci.
J'ai recherché sur internet la possibilité d'avoir les pilotes qu'il faut pour cela mais en vain.
Quelqu'un pourrait-il svp me fournir le pilote en question et/ou me donner toute information pouvant me sortir de cette situation?

Je vous remercie bien d'avance tout en vous souhaitant une très bonne soirée et une joyeuse fête de Pâques.

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 290
Modifié par Papounet17000 le 4/04/2015 à 23:07
Salut,

Branches le caméscope sur le PC et vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .



Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

S'il ne trouve rien pour ton caméscope, c'est qu'il est obsolète pour Windows 7 (pas de drivers).
Tu peux toujours essayer une version de Linux en Live CD, ça devrait fonctionner pour au moins rapatrier tes vidéo sur le PC.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
MEEMEESHE Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
6 avril 2015 à 12:56
Bonjour,

Je te remercie pour l'information. Je prends le temps de tester et je t'informerai pour la suite.
A bientôt
0