Probleme connexion lors de reception appel
Fermé
podga
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
28 juin 2007 à 16:38
anonyme - 28 juin 2007 à 17:30
anonyme - 28 juin 2007 à 17:30
A voir également:
- Probleme connexion lors de reception appel
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Hotmail connexion - Guide
8 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
28 juin 2007 à 16:42
28 juin 2007 à 16:42
Bonjour Podga !
Là, je pense que c'est plutôt à Orange de te le dire. Tu dois avoir un problème sur ta ligne ou autre (modem...?).
Donc, tu devrais peut-être leur téléphoner pour qu'ils te règlent directement le problème eux même, car ce n'est pas normal qu'ils offrent des services qui fonctionnent mal :)
Bonne continuation,
Peut-être que quelqu'un qui a déjà été dans le même cas que toi pourra éventuellement te dire de faire quelque chose d'autre... Désolée, c'est tout ce que je peux te conseiller :)
Là, je pense que c'est plutôt à Orange de te le dire. Tu dois avoir un problème sur ta ligne ou autre (modem...?).
Donc, tu devrais peut-être leur téléphoner pour qu'ils te règlent directement le problème eux même, car ce n'est pas normal qu'ils offrent des services qui fonctionnent mal :)
Bonne continuation,
Peut-être que quelqu'un qui a déjà été dans le même cas que toi pourra éventuellement te dire de faire quelque chose d'autre... Désolée, c'est tout ce que je peux te conseiller :)
car le filtrage est important pour la connexion ADSL car en l’absence de filtre ou filtre defectueux, le téléphone perturbe le modem ADSL (coupure de la synchronisation de ce dernier avec le DSLAM)
podga
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
28 juin 2007 à 16:53
28 juin 2007 à 16:53
rebonjour,
Ba non justement j'ai essayer hier de changer les filtres et rien......!
Je pense que je vais peut etre appelé orange car la c'est chiant !!!
Sinon si quelqu'un avait deja eu le meme probleme merci de me faire un ptit coucou !! :)
Merci beaucoup ++
Ba non justement j'ai essayer hier de changer les filtres et rien......!
Je pense que je vais peut etre appelé orange car la c'est chiant !!!
Sinon si quelqu'un avait deja eu le meme probleme merci de me faire un ptit coucou !! :)
Merci beaucoup ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ta ligne FT fonctionne correctement ? Pas de grésillement, ni parasite ?
Ca peut etre un probleme de filtre dans le NRA (Nœud de Raccordement d'Abonnés), et ca seul FT pourra tester.
Ca peut etre un probleme de filtre dans le NRA (Nœud de Raccordement d'Abonnés), et ca seul FT pourra tester.
podga
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
28 juin 2007 à 17:14
28 juin 2007 à 17:14
Non il n'y a pas de grésillement et en plus avant cela marchait trés bien avant !
Et quand vous voulez telephoner, quand vous decrochez le combine, est ce que l adsl se coupe aussi ?
Tester si pas deja fait, et les appeler, en leur expliquant le pb et les tests deja faits. Ils vont tester la ligne et voir si le pb vient bien de chez eux. Preparez votre telephone portable si vous en avez un, car ils vont peut etre vous demander de debrancher tous les telephones de votre ligne pour tester.
Tester si pas deja fait, et les appeler, en leur expliquant le pb et les tests deja faits. Ils vont tester la ligne et voir si le pb vient bien de chez eux. Preparez votre telephone portable si vous en avez un, car ils vont peut etre vous demander de debrancher tous les telephones de votre ligne pour tester.