Pile pour bios sur pc portable aspire 3000 series

Résolu
herri.pen-ker Messages postés 2 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense que mon portable Acer demarre car le ventilateur ronronne....la batterie se recharge par contre rien ne s'affiche à l'écran...
La machine ayant une dizaine d'année, je pense que la pile du BIOS doit être morte.
Aussi je voudrais vous demander où se trouve la pile du bios et s'il y a lieu de tout démonter pour changer cette pile sur ce pc portable Acer car je ne suis qu'un néophyte en ce domaine.

Vous remerciant par avance,

Cordialement.

Henri KERISIT
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 581

Bonjour,
Aucun affichage à l'écran ?
J'ai un doute sur l'implication de la pile à propos du problème, il doit y avoir autre chose, à mon sens !
À présent, si vous souhaitez réellement changer cette pile, un démontage est nécessaire afin d'y avoir accès, la carte mère est à déposer la pile se trouvant sur la face côté inférieur.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
1
herri.pen-ker Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et je vous remercie pour votre réponse.

En conclusion comme il est inutile de s'embèter sans être sur d'un résultat je vais donc m'en séparer....et clore le sujet.

Cordialement;
Merci
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 581

Vrai que dix ans cela commence à faire, mais si vous êtes bricoleur, accéder à cette pile n'est pas insurmontable non plus, enfin, vous êtes seul à tenir la barre et maître à bord !
Pas de quoi, bonne continuation malgré tout.
Je passe votre sujet en résolu.
Cordialement.
0