Pc bloqué ...

HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
J'ai acheté un pc DELL (matériel revendu de société en liquidation)
Pas de lecteur cd.
Système - utilisateurs - bloqué par des droits "administrateur".
Comment faire pour réinstaller le version Windows 7 : le but étant de nettoyer tout ce dont je n'ai rien à faire.
Je pense que ce bloquage est d'origine le pc a sans doute été programmé pour utilisation en - réseau -.

Merci
Cordialement
HR

A voir également:

3 réponses

tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

il faut créer un clé usb de d'installation de windows 7 et booter dessus
0
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
Quel type de clé USB, puissance et quels fichiers copier?
Quelle procédure pour "booter"?
Merci tantan 2009
0
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour créé une clé usb d'installation il vous faut un Iso de Windows 7 professionnel 64bits une clé de au moins 8go et le logiciel Windows 7 usb/dvd tool sur un autre ordinateur
0
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

... suivi
Pour crééer cette clé il m'est égalemenr demandé un mot de passe administrateur. C'est quoi?
Merci
0

... de plus le BIOS affiche : c:/users/ nom et prémom.
Pas moyen d'accéder à C:
0