Pc impossible a demarer

tonyz35 Messages postés 26 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour. J ai un gros souci..suite a un petit choc,mon pc s allume jusqu au bios mais pas plus loin.hier j avai un message qui parlai de boot lan..aujourd hui j ai d autre message (voir photo).mon pc et un packar bell avec windows vista.merci pour vos reponse
A voir également:

9 réponses

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

Bonjour, quel genre de petit choc ? entendez vous le disque dur tourner au démarrage ? vue le message je pense que le disque dur est HS
0
tonyz35 Messages postés 26 Statut Membre

Un petit coup de poind a coter des commande de souris..le disc dur tournebie.n..La a la minute actuelle j ai enfin eu un ecran qui me proposai de lancer windows..du coup j atten car ces longs actuellement l ecran afiche microsoft corporation avec une barre de chargement dessu
0

C'est pas très bon de faire sa, un disque dur c'est fragile et encore plus quand il tourne. j'espère pour vous qu'il va réussir à redémarrer. si c'est le cas, faite une vérification du disque sur les secteurs défectueux.
0

Du coup le pc a fini par s eteindre.redemarer.puis l ecran affiche la meme chose que hier..J ai remarqué que par moment la barre de chargement bloquai et on entendai un click au niveau de l endroit ou ya eu le choc..le petit click a reaparu quand l ordi ces eteind aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas bon signe. je pense que vous allez avoir besoin d'un autre pc et de connecter votre disque dur défectueux avec un adaptateur pour le raccorder en USB et voir si vous arrivez à explorer dans celui ci.
0

Faut demonter le pc ou faut t il juste brancher via un port usb?
0

0

Faut éteindre le pc, après il y a soit un acces en dessous du pc ( quelque vis à retirer) ou sur le coté pour retirer le disque dur.
0

Bon du coup ce sont les tetes de lecture du disc dur qui sont morte.et t il possible de recuperer le disc interne pour le mettre dans un autre lecteur de disc dur?
0

non impossible, cette manipulation ne peut se faire que dans une salle blanche. prévoir l'achat d'un nouveau disque dur.
0