Asus sous Windows 8 : plus de connexion internet au bout de 2 semaines

Fermé
hermi-chan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - Modifié par hermi-chan le 4/04/2015 à 00:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 avril 2015 à 07:45
Bonjour à tous!

J'ai acheté il y a deux semaines un Asus sous Windows. Je n'avais pas de problème de connexion Internet.
Mais depuis hier, quand je vais sur Internet, les rares fois où je n'ai pas "Page web inaccessible", je ne peux pas aller plus loin que la page de résultats de recherche Google.
Cela ne vient pas de la box puisque mon coloc n'a pas de problèmes.

Avant je pouvais me connecter et utiliser Internet sans problème à l'école et chez différents amis; maintenant j'ai le même problème partout.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Ça serait TELLEMENT cool! :)
Et surtout, pensez vous que le problème vienne du modèle de l'ordinateur, de l'ordinateur lui même, ou d'autre chose, et pouquoi? (en gros est ce que je vais changer l'ordinateur?)

Merci BEAUCOUP d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
4 avril 2015 à 07:45
Bonjour.
Dans le gestionnaire de périphériques est-ce que tu as un points jaune sur Carte Réseau ?
Ou dans le Centre de réseau et de partage as-tu une croix rouge ?
0