Asus sous Windows 8 : plus de connexion internet au bout de 2 semaines
hermi-chan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai acheté il y a deux semaines un Asus sous Windows. Je n'avais pas de problème de connexion Internet.
Mais depuis hier, quand je vais sur Internet, les rares fois où je n'ai pas "Page web inaccessible", je ne peux pas aller plus loin que la page de résultats de recherche Google.
Cela ne vient pas de la box puisque mon coloc n'a pas de problèmes.
Avant je pouvais me connecter et utiliser Internet sans problème à l'école et chez différents amis; maintenant j'ai le même problème partout.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Ça serait TELLEMENT cool! :)
Et surtout, pensez vous que le problème vienne du modèle de l'ordinateur, de l'ordinateur lui même, ou d'autre chose, et pouquoi? (en gros est ce que je vais changer l'ordinateur?)
Merci BEAUCOUP d'avance! :)
J'ai acheté il y a deux semaines un Asus sous Windows. Je n'avais pas de problème de connexion Internet.
Mais depuis hier, quand je vais sur Internet, les rares fois où je n'ai pas "Page web inaccessible", je ne peux pas aller plus loin que la page de résultats de recherche Google.
Cela ne vient pas de la box puisque mon coloc n'a pas de problèmes.
Avant je pouvais me connecter et utiliser Internet sans problème à l'école et chez différents amis; maintenant j'ai le même problème partout.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Ça serait TELLEMENT cool! :)
Et surtout, pensez vous que le problème vienne du modèle de l'ordinateur, de l'ordinateur lui même, ou d'autre chose, et pouquoi? (en gros est ce que je vais changer l'ordinateur?)
Merci BEAUCOUP d'avance! :)
A voir également:
- Asus sous Windows 8 : plus de connexion internet au bout de 2 semaines
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide