Problème de mon Pc ou ma carte graphique ?

zeniix91 Messages postés 4 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre lorsque je lance un jeu mon écran deviens noir et m'indique ''no signal'', tout se coupe mais le bouton d'alimentation reste allumé je voudrais savoir si c'est un problème de mon PC ou de ma carte graphique ..
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Amra54 Messages postés 869 Statut Membre 101

bonjours , ça ressemble plus a la carte graphique mais cela peut aussi venir du contrôleur sur lequel est branché la carte graphique voir de l'alim qui n'arrive pas délivrer la puissance nécessaire a t'a CG dans un jeux ....

il faudrait que tu essaye de branché cette carte dans un autre PC qui fonctionne bien est qui est plus puissant , si le prob persiste sur celui ci ça vient de la carte graphique mais n'achète pas de suite une nouvelle test plutôt une autre carte (qu'on pourrait te prête)r sur ton PC , car le problème est peut être multiple ....
0
zeniix91 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la réponse mais je n'ai personne a qui demandé une carte graphique car tout mon entourage a un ordi portable mais j'ai remarquer dans mon PC que le petit ventilo je pouvais l'atteindre alors que le gros non il est caché derrière un gros morceau de ferraille que je ne peut pas déplacé je me demande donc si le problème ne viens pas du ventilo car il est très sale mais je ne peut pas le nettoyer ..

voici le lien de mon Pc:https://www.google.fr/search?q=carte+graphique+GT+320&biw=1280&bih=923&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LtAeVcGcFaTC7ga594GADw&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=packard+bell+imedia+S1300

Si sa peut t'aider.
0
Amra54 Messages postés 869 Statut Membre 101

le porb c'est que sans démonter et faire ce genre de test tu ne pourra être sur de rien , en plus si la carte surchauffe un peut de nettoyage peut aider mais il y a peut être aussi déjà des dégât ...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Euh tu essaye de lancer quel genre de jeux avec ça? :-O
0