Problème de mon Pc ou ma carte graphique ?
zeniix91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre lorsque je lance un jeu mon écran deviens noir et m'indique ''no signal'', tout se coupe mais le bouton d'alimentation reste allumé je voudrais savoir si c'est un problème de mon PC ou de ma carte graphique ..
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de mon Pc ou ma carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
bonjours , ça ressemble plus a la carte graphique mais cela peut aussi venir du contrôleur sur lequel est branché la carte graphique voir de l'alim qui n'arrive pas délivrer la puissance nécessaire a t'a CG dans un jeux ....
il faudrait que tu essaye de branché cette carte dans un autre PC qui fonctionne bien est qui est plus puissant , si le prob persiste sur celui ci ça vient de la carte graphique mais n'achète pas de suite une nouvelle test plutôt une autre carte (qu'on pourrait te prête)r sur ton PC , car le problème est peut être multiple ....
il faudrait que tu essaye de branché cette carte dans un autre PC qui fonctionne bien est qui est plus puissant , si le prob persiste sur celui ci ça vient de la carte graphique mais n'achète pas de suite une nouvelle test plutôt une autre carte (qu'on pourrait te prête)r sur ton PC , car le problème est peut être multiple ....
Merci pour la réponse mais je n'ai personne a qui demandé une carte graphique car tout mon entourage a un ordi portable mais j'ai remarquer dans mon PC que le petit ventilo je pouvais l'atteindre alors que le gros non il est caché derrière un gros morceau de ferraille que je ne peut pas déplacé je me demande donc si le problème ne viens pas du ventilo car il est très sale mais je ne peut pas le nettoyer ..
voici le lien de mon Pc:https://www.google.fr/search?q=carte+graphique+GT+320&biw=1280&bih=923&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LtAeVcGcFaTC7ga594GADw&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=packard+bell+imedia+S1300
Si sa peut t'aider.
voici le lien de mon Pc:https://www.google.fr/search?q=carte+graphique+GT+320&biw=1280&bih=923&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LtAeVcGcFaTC7ga594GADw&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=packard+bell+imedia+S1300
Si sa peut t'aider.